CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Guard ?

[Vainvain]
[Vainvain]
Niveau 2
21 février 2008 à 19:43:55

Salut a tous, je voudrais savoir si vous utilisez le style royal guard de Dante ?

Il me parait plus chaud que les autres a maitriser non ?

Par contre le royal release a l'air puissant je me trompe ?

voila...qu'est ce que vous en pensez ?

Franck95
Franck95
Niveau 11
21 février 2008 à 19:50:23

Bah, il faut juste avoir un bon timing pour parier tout les coups et être invulnérable, stoo.
Perso, moué, il est un peu plus chaud que les autres styles...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 février 2008 à 19:53:19

il faut juste etre zen et bien connaitre ses adversaires.
Pas de hasard et pas question de lancer au pif son royal guard...

ce qui en fait en effet le style le + chaud mais tellement bon.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
21 février 2008 à 20:32:53

Voila, il faut bien connaitre les technique de tes ennemis et anticipé leurs actions.Cela ressemble un peu au Tabble Hooper de Nero :coeur:

Capt
Capt
Niveau 4
21 février 2008 à 20:46:12

oui, effectivement c'est le style le plus chaud etant donné qu'il nécéssite un bon timing, mais niveau puissance, y'a pas photo, c'est le seul qui permette de one shot un ennemi :-)

Itadakimase
Itadakimase
Niveau 5
21 février 2008 à 23:33:17

En fait, c'est un style qui plait aux fans de la série Onimusha, basé sur la contre-attaque Issen chère à la série susnommée.

Il n'y a que très peu d'attaques "irrévocables" pour Dante quand ce style est maîtrisé (et encore, c'est parce qu'on ose pas les bloquer), mais un maître dans cet art ne craint virtuellement plus rien de ses ennemis.

Une seule Royal Release réussie permet de décharger un blitz, et je ne vous parle pas des dégats (peu d'attaques en font autant, et Dante balaye tous ceux qu'il croise!).

Maintenant, essayez de patienter qu'un gros Berial vous cogne, ou captez le point d'arrivée d'un blitz pour le bloquer. Avec les contre-attaques de Nero et le trickster, aucun autre type de combat ne vous déclenche plus d'adrénaline.

Pour un peu, je retourne m'entrainer tiens...

[Vainvain]
[Vainvain]
Niveau 2
21 février 2008 à 23:48:21

Ah l'adrenaline de savoir si oui ou non tu va appuyer au bon moment sur le bouton^^
si oui ou non tu va te prendre la grosse epée qui arrive en plein sur ta gueule ou pas^^

C'est quitte ou double...j'avoue que l'adrenaline monte vite...mais mon probleme c'est que je veux trop me precipiter...du coup j'appui toujours avant...

Donc je suis le vieux dicton qui dit que la meilleure defense, c'est l'attaque !

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
23 février 2008 à 12:28:40

donc faut juste appuyer sur le B(sur X360)au bon moment???j'ai encore jamais réussi, je cherche conseil!!!thanks

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 12:34:06

C'est le style que j'utilise le moin souvent seulement en Hell Or Hell sinon jamais

masterpalkia
masterpalkia
Niveau 4
08 mars 2008 à 01:03:17

bonjour, je suis nouveau je voudrais savoir comment on fais pour se transformer avec l'armure. Dans les vidéos de devil may cry 4 en écrivant dante j'ai que en royal guard dante pouvais se transformer avec une armure comment on fais
merci d'avance pour vos réponses

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:07:23

http://fr.youtube.com/watch?v=GrQuXrFRkwY

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-117633-1-0-1-0-0.htm

J'avoue que la recherche aurait été dure, à moins d'avoir la bonne idée d'utiliser le mot-clé "costume" :oui:

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:36:23

curco tu me fait rire...

heu... me style il est beaux a voir ?enfin a voir jouer ? si j'invite un pote et que je joue bien avec , il me prendera pour un dieu ??? ( tellemtn que sa serait beaux ? )

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:46:20

Je trouve ce style utile contre beaucoup d'ennemi ou ceux qui attaquent beaucoup.Vu qu'on joue sur les attaque ennemi et que par exemple les scarecrox sont legerement autiste,il te frappe 1 fois toute les 5seconde ,c'est pas pratique.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:08:42

le mieux c'est encore contre les Blitz ^^

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:22:53

Etant un fan des Onimusha et en particulier des Issen et Rensa Issen (pour ceux qui connaissent), j'étais plutôt content qu'ils proposent ce style de combat. En tout cas, une fois la barre remplie au maximum ça fait très mal. :)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:19:23

royalblock est divin :ok: :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:45:23

J'ai commencé a m'entrainer en Royalguard depuis hier, j'ai remplie 2 petites barre contre un chevalier (oublié le nom...) et quand il m'a attaqué avec son bouclier j'ai contre attaqué et plus de bouclier ^^
Ce sryle est vraiment très efficace, j'ai hate de le tester contre un blitz :D

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
15 mars 2008 à 18:10:38

enfaite j'arrive un peux a contrer , mais comment on fait pour one shot ? y a une technique de contre ? pasque moi quand je fait royal block , ba sa block et c'est tout ...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:26:22

Le royal block sert a blocker totalement l'attaque...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:27:23

Abandonne et vend le jeu kid :ok:

La vidéo du moment