En fait, c'est un style qui plait aux fans de la série Onimusha, basé sur la contre-attaque Issen chère à la série susnommée.
Il n'y a que très peu d'attaques "irrévocables" pour Dante quand ce style est maîtrisé (et encore, c'est parce qu'on ose pas les bloquer), mais un maître dans cet art ne craint virtuellement plus rien de ses ennemis.
Une seule Royal Release réussie permet de décharger un blitz, et je ne vous parle pas des dégats (peu d'attaques en font autant, et Dante balaye tous ceux qu'il croise!).
Maintenant, essayez de patienter qu'un gros Berial vous cogne, ou captez le point d'arrivée d'un blitz pour le bloquer. Avec les contre-attaques de Nero et le trickster, aucun autre type de combat ne vous déclenche plus d'adrénaline.
Pour un peu, je retourne m'entrainer tiens...