bonjour,je me retrouve bloqué a cette mission juste après avoir affronté les épées dans cette salle y'a le symbole bleu qu'on doit frapper pour activer un ascenseur mais le soucis c qu'il est deja activé et je vois pas comment allez plus loin car c sans issu est ce que quelqu'un pourrait me donner l'astuce?
merci