CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce avek la mission de dante 10min

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 février 2008 à 14:31:15

Bon alor je sais kil y en a ki ont surement trouvé sa avant moi mais je di sa pourles débutan ki on pa envi de se taper le passage avek l'ascenseur, au débute kan le compte a rebour s'affiche a un moment vous voyez le vide avek au loin un cristal géant d'orb gouge et vous êtes tro loin pour l'atteindre sans tomber et vous devez remonter avek l'ascenseur en vous tapant des horde d'ennemi. Et ba plus maintenant (enfète cela concerne ceuxki ont finile jeu une fois et ki ont pluenvi de perdre leur tem surtout en DMD) just deant le vide vous faite un strike, normalement dante a fair un super saut en longueur, après vous fait le double saut (air hike) et une fois bien en l'air (et plus trè loin de l'objectif) vous activer pandora avek le style gunsliger, kom sa pendant 3 seconde vous pouvez vou diriger de l'otre coté et normalement vous y etes

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 février 2008 à 14:35:23

(Dsl pour le double post) et si sa ne suffit pa paske vous n'avez pa bien fait tt sa il vous reste un dernier atou avek le styl trickster (nivo 2 ou 3) tj kan vous ête en l'air vous faite B (ou rond pour la ps3) kom sa dante va fair un saut horizontal et la normalement vous y êtes largement ! Kan on explik sa pe paraitre dur mais c'est supe facil a réaliser kan on a des bases !

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 février 2008 à 14:59:40

Tu pourrais pas écrire en français ? Ca pique les yeux là. ~.~

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
21 février 2008 à 18:26:24

sinon tu fais le STINGER(et non pas strike :o)) )avec dante en normal et ensuite,pendant que tu voles,tu te transformes en démon et tu peux faire non pas 1 airhike mais 2!! et ensuite au lieu de faire 1 dash(trickster en l'air)t'en fais 2!!

voila

Serena
Serena
Niveau 10
21 février 2008 à 18:29:33

Faut lire la charte de temps en temps, ça évitera qu'on devienne aveugle, en lisant un seul post :-(

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
21 février 2008 à 18:40:11

Au moins il nous donne des conseils ^^

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 février 2008 à 18:41:35

Ouais mais j'ai pas réussi à aller au-delà de la deuxième ligne. :(

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
21 février 2008 à 21:09:18

http://www.bescherelle.com/

  • sifflote*
La vidéo du moment