Bon alor je sais kil y en a ki ont surement trouvé sa avant moi mais je di sa pourles débutan ki on pa envi de se taper le passage avek l'ascenseur, au débute kan le compte a rebour s'affiche a un moment vous voyez le vide avek au loin un cristal géant d'orb gouge et vous êtes tro loin pour l'atteindre sans tomber et vous devez remonter avek l'ascenseur en vous tapant des horde d'ennemi. Et ba plus maintenant (enfète cela concerne ceuxki ont finile jeu une fois et ki ont pluenvi de perdre leur tem surtout en DMD) just deant le vide vous faite un strike, normalement dante a fair un super saut en longueur, après vous fait le double saut (air hike) et une fois bien en l'air (et plus trè loin de l'objectif) vous activer pandora avek le style gunsliger, kom sa pendant 3 seconde vous pouvez vou diriger de l'otre coté et normalement vous y etes