CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[conseil/aide] lucifer

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
21 février 2008 à 13:16:13

voila je suis tombé amoureux de cette arme et contrairement a ce que vous pourriez pensez il est asser facile (apres un entrainement) de faire du SSS avec ces magnifique épées rose :coeur: voila donc :

tout d'abord une intro explicant certaines caracteristiques :

j'ai jamais testé cette arme qu'st-ce donc que cette arme !?! :

c'est une arme original qui permet de planter des épées magique dans le corp de vos pauvres ennemis

caracteristique de force/vitesse :

force : elle est speciale plus il y a d'épées planter dans un ennemi plus ça lui fera mal (logique) en somme on se depeche de le planter comme il se doit plus on fait peter et en general l'ennemi meurt ou est a la limite de la mort

vitesse : elle peut etre rapide comme moyen et en fait elle a pas vraiment de vitesse les combo varie beaucoup donc ça c'est a vous de voir suivant les combo que vous faites le plus souvent :ok:

face a quels ennemi :

en premier c'est l'arme ultime face a l'ami crapaud a antennes lesbiennes (Bael pour les intimes) mais en general plus un ennemi est gros/lent plus elle est bonne et plus un ennemi est petit et rapide plus elle est mauvaise ...
exemple : bael en humain il faut a peu pres 10 secondes pour en venir a bout en chasseur de demon a peu pres 15-20 alos que face a echidna la larve-dragon-chenille-serpent-vipère de la foret il en faut ... beaucoup plus ...

passons maintenant a la maniere de l'utiliser :

swordmaster :

vous connaisez peut-etre nero vous savez le gars avec les cheveux blanc (nan pas dante) qui tourne les ennemis au ridicule (nan pas dante :-(( ) ... celui avec un bras demoniaque (oui nero ...) et ben vous pouvez (en devil trigger) lancer vos petite épées (les truc bleu quand vous utlisez le blue rose) en meme temps que vous frappez a l'épée et ben là ça marche sur le meme principe en un peu plus diffcile a gerer p-e parce que c'est plus confus :

attaquer avec donc Y (frapper normalement) et une fois que vous avez planter quelques épées appuyez sur B pour envoyer une bonne dose d'épées sur l'ennemi esquive arriere et magnifico lancez cette rose que dante a en bouche pour tout faire peter (arriere + Y) en general un ennemi (a mooins d'avoir tout taper a coté) meurt :) (mort c'est comme ça que je les prefere :coeur: )

et si j'ai plus beaucoup de vie ?

lucifer est là !! avec B vous pouvez envoyer des épées au loin et oui comme avant sauf que là vous n'alle pas attaquer ... une fois qu'il en a quelque unes de planter ben paf vous lui envoyer la rose hum ... vous l'envoyer dans les roses :) :noel: :coeur:

vous voyez cette arme a beaucoup de ressources une fois maitrisé

les inconveniants/avantages :

1-contrairement aux autres armes elle a du mal a calmer les ennemi on leur plante des épées mais il ne sarrete pas de vous attaquer ...

2-elle a un temps d'adaptation plus long que les autres armes

1+mais elle peut attaquer de loin et vous pouvez mettre des épées autour de vous pour vous proteger

2+une fois maitrisé elle dechire :ok:

et en plus dante a une rose en bouche :)

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
21 février 2008 à 13:18:12

Tout ce qu'on toujours voulu savoir sur lucifer sans vouloir le demander...bravo, c'est plutot instructif et ca va eclairer pas mal de lanternes à propos de cette arme injustement boudée.

XCloud
XCloud
Niveau 6
21 février 2008 à 13:24:35

Bravo !!! Voila pour tout ceux qui n'arrive pas a utiliser lucifer correctement, ben perseverer parce que cette arme est vraiment exeptionnel :coeur: elle est trres utile surtout en Hell Or Hell :ok:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
21 février 2008 à 13:25:30

je n'ai pas tout a fait fini je vais encore mettre quelque technique mais là je manque de temps je le ferai bientot sinon posez vos question avant j'ai tenté un palais sanglant avec uniquement lucifer(et super dante :hum: ) et j'ai perdu pour avoir tenté quelque chose de stupide dont j'ai limite honte de parler :hum: :honte: mais je suis arrivé un peu avant bael (oui je sais c'est ridicule mais au moins je peux vous dire de ne jamais essayé de tuer un blitz en train d'eploser uand vous n'avez plus beaucoup de vie avec 4 basilisk en core a coté de vous :hum: :honte: ...(oui oui j'ai vraiment mal jouer passez vous de commentaires pitié)

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
21 février 2008 à 13:25:55

GG ^^
J'aime beaucoup lucifer,quand j'ai la flemme de faire les combos ,avec sword master : avant+b (je crois?),bref il sort 5épée horizontale,donc je le fais 3 fois (3x5=15,il parait),puis je les repositionne avec B,et voila,une armée de 15lames qui vont se projeter dans un ennemi^^,et ensuite : boum

Serena
Serena
Niveau 10
21 février 2008 à 13:27:13

Comment on fait pour envoyer la rose ?!! Ya une manipulation spéciale à faire ?!! Je sais, c'est une question co**e, mais voilà quoi :o))

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
21 février 2008 à 13:30:08

quand tu fait peter les épées (avant+Y (coup d'épée simple) ben il envoi la rose qu'il a en bouche :ok: desfois cette rose fait mal j'ai peter le bouclier d'un angelo comme ça j'ai aussi tuer un faust :ouch2:

Serena
Serena
Niveau 10
21 février 2008 à 13:31:02

J'essaierais. Merci

Itadakimase
Itadakimase
Niveau 5
22 février 2008 à 01:30:58

Parmi ses petits défauts, il y a sa disposition. Un mix entre Rebellion et Lucifer fait en effet des ravages et gomme le manque de recul de Lucifer : vous projeter l'ennemi dans les airs avec Rebellion, vous le suivez et vous le changer en pelote d'épingles avec l'arme de l'ange premier, sans qu'il puisse répliquer. L'échange n'est cependant pas évident du fait de la présence de Gilgamesh entre les deux. Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.

Le style swordmaster permet de combiner attaque et défense avec efficacité : une manipulation avec R1+arrière+B ou O et Dante s'entoure de toutes les épées encore dans l'air, pour les faire exploser ensuite. Quelques "Pin-up" (R1+avant+Y ou Tri), et Dante plantera une bonne tripotée d'épées dans ceux qui lui font face (les inconscients) d'une simple pression sur la touche de style.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
22 février 2008 à 17:58:49

Beaucoup de parole, ça a l'air facile comme ça mais... les images :p) ?

Kratos_may_cry
Kratos_may_cry
Niveau 6
22 février 2008 à 18:30:10

:merci: spidercochoN
Effectivement c une arme que je boude particulièrement
mais là tu m'as donné envie, je vai essayer de la maitriser
entre ça et ton topic sur les missions secretes on peut dire que t'assure le forum
Continue!!

tnt13
tnt13
Niveau 10
22 février 2008 à 18:50:01

Je trouve Lucifer assez bien mais les dev aurait du pousser son cote combos....

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
22 février 2008 à 19:50:50

oui je pense que ce soir ou demain je repost pour completer tout ça avec aussi les effets sur les boss ... tout les boss surtout genre (spoil) (spoil) (spoil) ... credo et agnus (plus de spoil) :ok:

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 15:25:17

merci comme dit kratos sa ma donné envie de joué avec et arme qe je n aprécier pa super merci . jattend la suite avec inpacience dépéche toi .

tu pourrai faire pareil pour rebellion stp .

texplique vraiment bien sans te flater

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 15:36:06

a oui puisque tu a l air enfin otus l air de vous y connaitre jaimerai qe vous maidier svp a trouvé comment il fait ca le type ca me tracasse de puis 2 jours et je dort plus ...................................nn pa qan méme lol svp

http://fr.youtube.com/watch?v=19Zh8in7doM

c celle de toute la fin la ou il saute en avan a pied join et il donne 1 gros shoot a lenorme boule qi arrive

et une derniere chose comme il fonnt pour senvoler si haut dans le ciel sa me traquasse osi svp

merci vraiment si vous reponder a tout

tnt13
tnt13
Niveau 10
23 février 2008 à 15:53:56

Alors les boule d'energie on peut les renvoyer en :

-tir charger au pistolet
-tir de pandora/coyote A
-Devil bringer (pas sur ?)
-et un coup de pied

Pour faire le coup de pied il font avoir speed et donc que on cours vite on appuie sur select ou back sur 360(touche des moquerie).
et si on touche la boule sa l'a renvoie il me semble

Pour les saut en faite ils on l'aptitude de prendre appuie sur un ennemi et quand on fais sa c'est comme si on retombait au sol en gros on peut faire:
Double-saut==>appuie ennemi==>double saut etc....

La vidéo du moment