voila je suis tombé amoureux de cette arme et contrairement a ce que vous pourriez pensez il est asser facile (apres un entrainement) de faire du SSS avec ces magnifique épées rose
voila donc :
tout d'abord une intro explicant certaines caracteristiques :
j'ai jamais testé cette arme qu'st-ce donc que cette arme !?! :
c'est une arme original qui permet de planter des épées magique dans le corp de vos pauvres ennemis
caracteristique de force/vitesse :
force : elle est speciale plus il y a d'épées planter dans un ennemi plus ça lui fera mal (logique) en somme on se depeche de le planter comme il se doit plus on fait peter et en general l'ennemi meurt ou est a la limite de la mort
vitesse : elle peut etre rapide comme moyen et en fait elle a pas vraiment de vitesse les combo varie beaucoup donc ça c'est a vous de voir suivant les combo que vous faites le plus souvent
face a quels ennemi :
en premier c'est l'arme ultime face a l'ami crapaud a antennes lesbiennes (Bael pour les intimes) mais en general plus un ennemi est gros/lent plus elle est bonne et plus un ennemi est petit et rapide plus elle est mauvaise ...
exemple : bael en humain il faut a peu pres 10 secondes pour en venir a bout en chasseur de demon a peu pres 15-20 alos que face a echidna la larve-dragon-chenille-serpent-vipère de la foret il en faut ... beaucoup plus ...
passons maintenant a la maniere de l'utiliser :
swordmaster :
vous connaisez peut-etre nero vous savez le gars avec les cheveux blanc (nan pas dante) qui tourne les ennemis au ridicule (nan pas dante
) ... celui avec un bras demoniaque (oui nero ...) et ben vous pouvez (en devil trigger) lancer vos petite épées (les truc bleu quand vous utlisez le blue rose) en meme temps que vous frappez a l'épée et ben là ça marche sur le meme principe en un peu plus diffcile a gerer p-e parce que c'est plus confus :
attaquer avec donc Y (frapper normalement) et une fois que vous avez planter quelques épées appuyez sur B pour envoyer une bonne dose d'épées sur l'ennemi esquive arriere et magnifico lancez cette rose que dante a en bouche pour tout faire peter (arriere + Y) en general un ennemi (a mooins d'avoir tout taper a coté) meurt
(mort c'est comme ça que je les prefere
)
et si j'ai plus beaucoup de vie ?
lucifer est là !! avec B vous pouvez envoyer des épées au loin et oui comme avant sauf que là vous n'alle pas attaquer ... une fois qu'il en a quelque unes de planter ben paf vous lui envoyer la rose hum ... vous l'envoyer dans les roses
vous voyez cette arme a beaucoup de ressources une fois maitrisé
les inconveniants/avantages :
1-contrairement aux autres armes elle a du mal a calmer les ennemi on leur plante des épées mais il ne sarrete pas de vous attaquer ...
2-elle a un temps d'adaptation plus long que les autres armes
1+mais elle peut attaquer de loin et vous pouvez mettre des épées autour de vous pour vous proteger
2+une fois maitrisé elle dechire
et en plus dante a une rose en bouche