Même en recréant un compte, tu ne t'en tirerais pas, sur le 15-18 , des méthodes incroyables anti-flood ont été mises au point, tels que des programmes qui suppriment automatiquement tous les messages d'un tel membre ,en temps réel.
Enfin ça serait dommage de se faire bannir pour des bêtises ,si tu t'ennuies ,tu peux aller sur :
www.miniclip.com
Voir la vidéo d'une connaissance à moi a un tournoi de clash :
http://fr.youtube.com/watch?v=GtqCyr0t43w&feature=related
Méditer sur les textes du Lunatic :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/langage%2Bvenimeux/video/xhxws_ali-lunatic-langage-venimeux_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/groupe%2Bsanguin/video/x2czh8_lunatic-groupe-sanguin_music