CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encor un topic inutile de kudamono

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
21 février 2008 à 00:39:41

:hap: SALUT :hap:

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:40:51

Kuda... Tu sais que tu risques une demande de ban ? :/

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 février 2008 à 00:41:21

Ne t'en fais pas ,il y'aura bientôt un modérateur, tu n'auras plus le plaisir de faire des topics à la con.

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
21 février 2008 à 00:41:38

pas trés grave au pire je recré un conte :(

mais sa menerve ya rien a fair la nuit et dmc 4 je lai fait de font en comble il me soul se mode hell or hell

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
21 février 2008 à 00:41:52

:rire:

allez le bannissez pas quoi...j'veut dire c'est marrant

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
21 février 2008 à 00:42:33

:hum:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
21 février 2008 à 00:43:41

LA* bannissez pas

Dsl

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:44:36

lol, on compte pas "la" bannir Devils-may-die, c'est juste que les gens vont p'tet en avoir marre ^^

Kuda : tu peux aller sur le topic des couches tards, ou sur le blabla "la caste des enfants de la nuit" :-)

sinon tu as : http://www.badgerbadgerbadger.com (ça existe encore ? :fou: ) ou tout simplement http://www.koreus.com

t'as pleins de jeux sympas ^^

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
21 février 2008 à 00:44:39

qui peut m'aider sa fait 4 fois que j'essey de fair nuit blanche mais je m'endor toujour a 7 h du mat alor je gache toute ma journé sa me soul :noel: ia pas une technique ? j'ai esseyer les gross droite dan la tete mai ça fait juste mal sa reveil pa :-(

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
21 février 2008 à 00:46:02

sex,drugs and rock'n'roll!!

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
21 février 2008 à 00:47:05

okay donc je vais sur un site pas tré bien, je me drogue et jecoute du rock n roll je voi

At1x
At1x
Niveau 6
21 février 2008 à 00:47:42

Futur topic a 300 posts ? Peut être :oui:

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 février 2008 à 00:48:18

Même en recréant un compte, tu ne t'en tirerais pas, sur le 15-18 , des méthodes incroyables anti-flood ont été mises au point, tels que des programmes qui suppriment automatiquement tous les messages d'un tel membre ,en temps réel.
Enfin ça serait dommage de se faire bannir pour des bêtises ,si tu t'ennuies ,tu peux aller sur :
www.miniclip.com
Voir la vidéo d'une connaissance à moi a un tournoi de clash :
http://fr.youtube.com/watch?v=GtqCyr0t43w&feature=related

Méditer sur les textes du Lunatic :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/langage%2Bvenimeux/video/xhxws_ali-lunatic-langage-venimeux_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/groupe%2Bsanguin/video/x2czh8_lunatic-groupe-sanguin_music

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:49:00

Ben à 7h du matin tu bouges de ton lit, tu prends une bonne douche fraîche, un p'tit déj', et tu vas te promener dans la fraicheur matinale. A 8h tu regardes les dessins animés jusqu'à 11h du matin.

Pourquoi tu veux faire une nuit blanche ?

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 février 2008 à 00:49:23

demande a darksasuke il est passer maitre dans le registre des nuits blanches :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 00:51:28

Kudamono
T'es une fille ? *choqué*

Bah hier j'ai essayer de t'aider a t'occupé mais tu ma abandonner :rire:

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
21 février 2008 à 00:51:44

je veut fair nuit blanche par ce que c'est bientot la rentré et il faut que je rééquilibre mon systeme nuiale

donc si je fais nuit blanche aprés le lendemain je pourai me coucher tot et reprendre mes habitude de quand ya cour :-d

la douche froide en voila une bonne idé et ensuite je mange mes chocopops et je vais me balader matinalemen tout est si beau le matin

MERCI :bave:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 00:52:50

blackbirdie
Mais non ,tu es aussi douer pour sa :p)

Kudamono
Kudamono
Niveau 5
21 février 2008 à 00:52:54

Darksasuke j'etai aller regarder les simpson :-(

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 février 2008 à 00:54:15

je peux venir me doucher? :gni:

La vidéo du moment