CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours le meme combo

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
20 février 2008 à 22:26:40

Bonsoir a tous.
je suis actuellement a la mission 5, et j'ai l'impression de faire toujours le meme combo. Celui ou je fais 4 coups quoi... donc voila, c'est pas super bandant.
Comment est ce que vous faites pour varier??
Parce que meme en regardant la liste d'aptitutes dispo et achettables, ben j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup.

Pareil pour exceed c'est un truc que j'ai pas capté comment l'utiliser.

Bref j'ai besoin d'aide pour pas effectuer toujours la meme chose, ce qui a la longue transforme un jeu fun en un jeu lassant.

Merci a ceux qui m'aideront a réaliser d'autres techniques

Driftt
Driftt
Niveau 10
20 février 2008 à 22:30:41

Regarde la liste des coups que tu peux porter et tu les combines pour faire des combos.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 février 2008 à 22:31:20

Que te dire à part de mieux regarder ta liste d'aptitudes... :mort: Tu peux varier en alternant DB/épée, et en faisant des combos aériens... ^^

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
20 février 2008 à 22:36:30

oué mais au début, les seul coups que je peux faire c'est YYYY et YYY,Y et la différence n'est pas grande, juste le dernier coup un peu plus puissant pour le deuxieme

Serena
Serena
Niveau 10
20 février 2008 à 22:40:12

Utilises aussi ton stick analogique, en avant où en arrière, ça change le combo :-)

vegito64
vegito64
Niveau 9
20 février 2008 à 23:11:31

Tu ne diras plus ça quand tu auras Dante et que tu seras à la mission 17 :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:53:41

Dante a 83 coups différents, Nero 43.

Sinon, il y en a un que j'adore particulièrement, c'est Y, YYYYYYYYYY ou Triangle,
TriangleTriangleTriangleTriangleTriangleTriangleTr
iangleTriangleTriangle

En gros quand tu as lancé un coup d'épée, tu attends un peu, et juste avant qu'il rengaine, tu bourrines avec la Red Queen : il va s'énerver comme un fou furieux à taper par terre, après il va planter son épée dans le sol puis l'enlever en tournoyant. C'est sur-puissant, trés jouissif. Encore mieux quand t'as un ennemi dessous :coeur: et en plus la violence des coups fait que tu tapes aussi les ennemis derrière toi, qui ont cru pouvoir t'attaquer par derrière quand tu bourrines leur pote !

aprés, les coups changent selon que tu lockes, ou délockes la cible, selon l'endroit où tu fais une pause, si tu es au sol ou en l'air, si ton stick est au milieu, en avant, en arrière. Si tu fais avant-arrière, tu as encore un autre combo, tu peux aussi combiner la red queen et Yamato quand tu es en DT... bref, il y a beaucoup de possibilités ^^

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
20 février 2008 à 23:58:48

Hum et niveau des poses, justement j'ai du mal a capter quand il faut faire la pause et de la longueur de la pause?? Il faut qu'elle soit longue et attendre presque qu'il renguaine ou c'est une mini pause qu'il faut faire...

Sinon pour le fait uqe Dante en ai 83 et Nero 43, je veux bien mais t'aurai pas un lien qui explique comment les faire??

Merci a toi

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
21 février 2008 à 11:52:19

up

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
21 février 2008 à 13:55:26

question bête mais est-ce que tu utilises la fonction lock ( verrouillage )? car j'ai un pote il se plaignait aussi de tout le temps faire les mêmes coups seulement il verouillait pas l'adversaire, ce qui réduit considérablement le nombre de coups que tu peux faire.
Et puis quand tu verrouilles, varie: Y+avant ; Y+arriere, YY..YYY ; arriere.avant.Y etc
oublie pas les combos aeriens, puis le Blue-Rose chargé, sans oublier les EXeed.
Bref a toi de voir mais tu peux faire une multitude de coups.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
21 février 2008 à 15:56:18

ouais, pense a verrouiller tes adversaire .

Dans le menu de mission , vas voir les combo dans la biblioteque .

Il y a des video , c'est plus parlant .

Apres c'est sur avoir fait toute le serie aide enormement a comprendre "le style" DMC . Mais au final ça devient instinctif .

Fais nous part de tes progrés , s'il te plait !!

La vidéo du moment