voila le dernier que j´ai vu es mort alors j´en refiat un qui j´espere va marcher bon ben c´es tun topic blabla alors on parle de tout ce qu´on veut
No insulte, no flood et autre chose desagreable svp
bon pour commencer salut a tout les forumeur de dmc4