CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué help :o)

nastyguy
nastyguy
Niveau 1
20 février 2008 à 15:35:39

voila je suis bloqué dans le jeu au nivo de la foret quand on a tué une deuxieme foi le boss et quon obtient un nouvo pouvoir ! il y a la cinématik qui montre le barage se fermer et on doit retourner o vieu chateau mai j trouve pa le chemin !! sa fé des heures que je tourne en rond ds la foret san rien trouver !

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 15:37:20

Refait la mission quand tu arrives dans la foret avec Nero, et tu trouveras le chemin qu'il faut emprunter, un peu chaud à decrire sinon...

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 15:45:18

Je sais , mais avec Nero on arrive dans la foret, donc on voit le chemin qu'on prend pour arriver. Il aura plus qu'a le reprendre en sens inverse avec Dante xD

shamanflo
shamanflo
Niveau 1
20 février 2008 à 15:53:02

salut a tous. moi je suis bloqué a la mission 11 avec Nero dans le q-g de l'ordre dans la chambre de l'avenement.j'ai déja activé le systeme sur la gauche pour monter avec le devil bringer puis j'ai tué les démons fantomes pour prendre la plateforme assentionnelle.ensuite j'ai attiré un démon au devil bringer pour m'ouvrir la porte mais arrivé au bout du passage je ne sais pas quoi faire. voila si quelqu'un pouvait me venir en aide sa serait super sympa.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 15:55:38

shamanflo
C'est un chemin linéaire donc generalement tu fais qu'avancer et tu trouvera ton passage,d'après mes souvenir après avoir ouvert la porte avec la puppet,au bout du chemin tout au bout,y'a des passage au bringer.

shamanflo
shamanflo
Niveau 1
20 février 2008 à 16:01:51

merci d'avoir répondu aussi vite.c'est aussi ce que je pensait, ne faire qu'avancer, mais je trouve de accroche au devil bringer et après je tombe juste en dessous et j'ai plus qu'a resauter pour de nouveau les atteindre mais je ne vois pas le suite du parcours

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 16:07:32

Après avoir réussi la suite du parcours est linéaire ne t'inquiete pas :)

shamanflo
shamanflo
Niveau 1
20 février 2008 à 16:21:29

ok je te remerci.je vai me remettre dessus et essayé d'avancer.a une prochaine

zamito
zamito
Niveau 7
20 février 2008 à 16:24:41

ouaip on voit pas du premier coup en fait apres il y a un passage avec deux devil bringer de suite le deuxième et un schouia dur a avoir mais c pas la mort

shamanflo
shamanflo
Niveau 1
20 février 2008 à 17:07:39

sayé jsuis passé.en fait sans le double saut jarrivai pas a passer le mur d'en face.mais la jsui arrivé au boss sa sainteté et il me fait chié avec son bouclier.jarrive a lui casser mais après jarrive ni a le touche rni a le saisir a coup de devil bringer.quelqu'un aurait une astuce? merci d'avance

Serena
Serena
Niveau 10
20 février 2008 à 17:12:01

Moi aussi, j'y arrivais au début, et ensuite plus rien. En fait, j'ai une petite astuce (pas très glorieuse, mais bon...) Dès qu'il t'a foncé dessus deux fois, tu fonces vers lui, et avant qu'il ne remette sa bulle, tu lui fais un petit combo, comme ça, il tombe à terre et tu l'attrape avec ton Devil Bringer... Voilà :-)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 17:15:33

Quand tu casse le bouclier le lâche pas ,et quelque coup d'épée bien placé,et il tombera comme un oiseau déplumer :sournois:

Pas vraiment d'astuce :)

XCloud
XCloud
Niveau 6
20 février 2008 à 17:25:04

Et apres tu le chope au Devil Bringer et la un des moments le plus jouissif du jeu il lui enchaine 20 coup dans la geule et apres il te suppli le pauvre et la un bon gros coup de point dans la tete :rire2:

shamanflo
shamanflo
Niveau 1
20 février 2008 à 17:27:26

merci a tous pour ces conseil je vais lui faire sa fete de suite.a la prochaine

nastyguy
nastyguy
Niveau 1
20 février 2008 à 19:23:35

heu et mon bleme ?? je ne peu pa recommencer tou le niveau avec nero c'est relou explique moi le chemin à prendre on a qu'a prendre comme poin de depar la mor du boss qu'on combat avec dante

Meli-m3lo
Meli-m3lo
Niveau 3
20 février 2008 à 19:32:12

Reviens à l'endroit où tu as la machine qui s'active avec Anima Mercury, c'est juste avant d'entrer dans l'espèce de salle où il y a une statue à péter.
Tu devras battre quelques monstres, ensuite à ta gauche, tu dois escalader la falaise (avec Nero tu l'as descendue) et puis tu suis le chemin, tu repasseras devant la mission secrète et le rocher aux orbes rouges :)

nastyguy
nastyguy
Niveau 1
20 février 2008 à 21:28:16

merci mon bleme é regle

La vidéo du moment