CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour débuter a DMC4

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
20 février 2008 à 12:04:07

Bonjour, je viens poser ma petite question idiote mais après avoir joué à la démo je suis un peu perplexe. Je n'ai jamais joué à un devil may cry de ma vie j'ai donc téléchargé la démo sur le playstation store et j'ai tout de suite aimé le jeu par contre arrivé à berial là... je dois avoir essayé de le battre une dizaine de fois et je l'ai battu une seule fois de justesse (sans y reparvenir par la suite). Bref ça n'est pas fameux du tout et je voulais d'abord demander conseil (peut-être pour le battre déja histoire de me faire une idée plus précise sur les techniques du perso) mon problème viens surtout que je n'arrive pas à esquiver ses attaques, et quand j'essaye de rester dans les airs à l'aide du devil bringer c'est plutot moi qui me prend des baffes plutot que lui... :honte:
Bref j'hésite vraiment à l'acheter

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 février 2008 à 12:13:52

Moi pour le battre, je reste à distance pour esquiver ses attaques et dès que je peux, je me projette sur sa tête avec le bras et je l'enchaine à l'épée, et dès que ses flammes s'éteignent, tu le défonce avec le devil bringer :ok:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
20 février 2008 à 12:14:46

La demo n'est pas dans le mode le plus facile :ok:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:15:58

Devil may Cry 4, c'est un jeu a la fois accessible pour tout les joueurs, et aussi un jeu qui permet a des gros joueurs de se faire plaisir avec une difficulté varié.
Deja sache que dans le jeu complet, il y a un mode de difficulté inferieur a celui de la démo et qui est très bien pour ceux qui débute. Après sache aussi que dans le jeu complet, il y a beaucoup de differente technique qui sont bien expliqué.
En ce qui concerne Berial, ce que tu raconte c'est un peu le reflet de Devil May Cry, en fait c'est un jeu ou tu evoluera vraiment vite en jouant, et a force t'aura une tout autre façon de jouer et tu verra les boss sous un angles different ^^

Dans la démo pour le tuer, y a une petite astuce, c'est de le chopper avec ledevil bringer au visage pour l'interupt, il fera plus t'attaque alors tu l'enchaine et tu recommence dès qu'il bouge trop. Après le mieu c'est quand meme d'alterner les combo en l'air et au sol en utilisant le Devil Bringer et les esquives au bon moment, mais ça après c'est une question de timing ;)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
20 février 2008 à 12:28:44

_Cyfer_ Posté le 20 février 2008 à 12:14:46 La demo n'est pas dans le mode le plus facile

tu me ressures déja là :lol:

Th4[D3us] ==> tu veux dire que si j'utilise le devil bringer (R1+O donc sur PS3?) au moment ou il s'apprète à faire une attaque je vais l'intérompre? quand il faut une onde choc aussi?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:41:48

Nan en fait si tu va sur lui et que tu lui attrape le visage (Juste O) sa va faire une interaction, il va te repousser en secouant sa tete mais juste après il fera rien, alors tu peut l'attaquer ^^

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
20 février 2008 à 13:38:51

:-) okkkkkkkkkkk (vais essayer ça ce soir ^^)

merci pour vos réponses

La vidéo du moment