vous allez me buter mais je trouve que Nero a le sérieux qui manque a Dante depuis le 1er épisode...
Ses foutages de gueules ne sont pas Extrêmes, mais la façon disons Naturelle qu'il a de sortir ces réplique "J'ai l'épiderme sensible" je trouve ça génial ,il parle a un démon d'un truc banal et le tourne en dérision de façon assez énorme. Par contre Dante est moins style par exemple 'tu dégage ou je te bute " en gros... ça fait un peu bourrin et puis voila quoi...
Et quoi que vous en dites...Nero pleure certes... mais Dante a tjrs pleuré avant lui... La ben non, Devil never cry,il est la pour se foutre de la gueule de tout le monde et c tout...
Nero meme si ça peut paraitre completement superflu ne pense qu'a sauver Kyrie... Ben ouais mais bon, Vous seriez un super bourrin qui pougne des démons les doigts dans le pifs, et votre Copine serais en danger ben... a mon avis vous réagiriez pareil...
Nero est donc Humain et ça se sent,et Dante est un Gros chasseur de Démon qui commence a se perdre dans ses vannes toujours plus guignolesques... Je regrette sa simplicité du 1,ou il en faisait pas trop mais suffisamment^^