CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes questions

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
20 février 2008 à 00:40:06

Salut, bon j'attaque le mode fils de sparda qui est un peu difficil mais encore dans la limite du raisonnable, MAIS! je me pose quelques questions, dans ce mode blue rose vaut il le coup d'etre augmenter? parce que je la trouve nul a chier cette arme mais bon si il le faut... ensuite quand on me demande de choisir son perso avant de jouer je fais R1 et ca me laisse sur nero pas moyen de prendre dante c'est normal? Ensuite vaut il mieux jouer en automatique?
merci pour les réponses eventuelles^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 février 2008 à 00:45:07

Alors

N'augmente pas Blue rose avant d'avoir toutes les techniques de Yamato et red queen, et les aptitude comme double saut et appui ennemi (table hopper,mais bon,il sert pas trop)

Tu ne peux pas jouer les missions d'un perso ac un autre donc tu prend nero au debut^^

Et prend pas mode auto,apres c'est plus devil may cry, et je doute que les choix de combos auto soit tjrs judicieux (a tester,peut etre qu'apre splus besoin de jouer lol)

voila voila^^ t'en fait pas le mode difficile est largement surmontable^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 00:46:04

Oui, c'est normal : Dante ne peut pas faire les phases de plateforme avec le Devil Bringer :ok:

Moi je ne l'ai pas utilisé, mais à la rigueur pourquoi pas, histoire d'aller plus vite pour faire tomber les Mephisto et les Fausts. Moi c'était pas ma priorité la blue rose, je ne l'utilise presque jamais de toutes façons ^^ ça sera surtout utile en DMD je pense, et dans les missions infestées de Mephisto. Contre les ennemis "requins" aussi, j'ai oublié leur nom :( si tu arrives à charger et tirer pendant qu'ils sont visibles

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 00:48:07

arf, j'avais oublié pour le mode auto : moi j'arrive pas à jouer avec. Ca te sort les exceeds automatiquement (mais pas les max acts) et c'est le seul bon point. Il n'utilise qu'un combo pour chaque situation (un en l'air, un au sol), et faire du style devient trééés trés dur.

Et le gros "moins" c'est que si tu tires au pistolet, Nero ne va pas s'arrêter, ce qui peut s'avérer problématique quand tu dois esquiver une attaque, et que t'as beau bourriner lock+côté+X / A, ton perso continue de tirer dans le tas.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 février 2008 à 00:50:14

mdr ça a l'air bioen pourri le mode auto, surtt le perso qui tire tout seul :fou:

pourquoi pas faire un jeu ou le perso fait tout tout seul dans ce cas mdr

J'imagine le gars qui fait le jeu ac ça + mode Humain...
Comment Gacher DMC ... et depenser des sous pour rien ehehe :p

At1x
At1x
Niveau 6
20 février 2008 à 00:57:53

Moi j'ai fais quelques missions en mode auto, je suis en chasseur de démon j'ai eu le jeu avant hier =/ enfin bon c'est vrai que pour rentrer le Smokin Sick Style j'en ai chié O.O

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 01:02:15

ça doit être impossible de refaire en normal aprés oO

J'me souviens que j'avais galéré, avant d'acheter le premier j'y ai joué sur la partie d'une copine (qui galérait mission 1 en easy auto, j'ai squatté sa ps2 et j'ai fini le jeu en 5h pour la première fois que j'y jouais oO ) et quandje l'ai acheté pour finir tous les modes... beuarg, j'ai eu du mal à m'adapter ! C'est que c'est pas si facile de faire un million stab :rire:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 février 2008 à 01:09:20

ehehe^^ je me rappelle au debut moi, je connaissais aucun combo et encore moins le million stab, je faisai les trois pauvres coups de base et le stinger (high time aussi mais j'avais du mal xd

Bref j'ai perseveré et suis arrivé a le finir en 2h20 en dmd ac S partt :) Les efforts ça paye^^

Par contre le 3 j'ai fini le jeu en tout mais j'ai pas retenté,les niveaux me plaisait pas et les parcourir me faisait chier donc j'ai pas recommencer^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 01:13:50

Idem, et de toutes façons je n'ai pas aimé le gameplay, c'est surtout ça. Et à part Jester, j'ai pas trop kiffé les cutscenes.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
20 février 2008 à 17:48:14

ok les gars mais alors les statues rouges de style comment on les casse si on peux pas jouer avec dante sur les parties de nero?

Serena
Serena
Niveau 10
20 février 2008 à 17:49:24

Ben, tu fais tous le chemin du retour avec Dante :-)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 17:49:52

Quand tu repasse le chemin avec Dante tu peux :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 17:50:14

Erf serena ma pris de vitesse :p)

Serena
Serena
Niveau 10
20 février 2008 à 17:52:05

Serena... rapide comme l'éclair :rire:

La vidéo du moment