CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passation de pouvoir

bel-sham
bel-sham
Niveau 3
20 février 2008 à 00:10:11

a votre imble avis est-ce que dans le prochain devil may cry dante finira par laisser sa place definitivement a nero ? est-ce la fin d'une belle epoque ou d'un renouveau pour la serie ?

XCloud
XCloud
Niveau 6
20 février 2008 à 00:16:19

Jamais de la vie ^^

Songz
Songz
Niveau 5
20 février 2008 à 00:19:10

Bah Kobayashi avait quand même avoué dans une interview que maintenant que Nero a fait sont entrée dans la saga, il aimerait bien le voirr se développer dans les futures épisodes donc...

Lair
Lair
Niveau 7
20 février 2008 à 00:25:27

Bon déjà faut qu'il y est un 5eme épisode, normalement oui.
Bon après, j'ai lus (mais alors ne me demande pas où, je sais plus) que pour Capcom, Dante commencer à se faire vieux (déjà 3 épisodes). Donc ayant fait ses preuves, il serait temps de faire place à un nouveau gameplay, donc place au jeune. Déjà le 4 devait marquer un tournant dans la série: ne faire que 6 missions avec Dante, qui n'est plus le personnage principal...

Donc voila, mais si vraiment ça se fait... plus de Dante, je serais très déçu.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 février 2008 à 00:25:42

Songz Posté le 20 février 2008 à 00:19:10 Bah Kobayashi avait quand même avoué dans une interview que maintenant que Nero a fait sont entrée dans la saga, il aimerait bien le voirr se développer dans les futures épisodes donc...

Donc..il va FAIRE UN DMC5 AVEC DANTE ET NERO UN GENRE DE CM2 AVEC 2 CD et le perso principal sera....

DANTE ET NERO..comme ca pas de favoritisme!

Songz
Songz
Niveau 5
20 février 2008 à 00:32:32

Koba avait aussi dit que Dante avait plus ou moins atteint son "paroxysme" dans DMC3 si bien qu'il n'y a plus vraiment d'évolutions possible pour lui, c'est une des raison pour lesquelles ils ont fait entrer Nero, avec son nouveau gameplay, histoire de relancer un peu la série

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 février 2008 à 00:38:20

et c'est pour cela qu'Il vont faire entrer un personnage appelé: Angero oui oui ANGERO

et en fait Angero est le frere de Nero mais ce sera un personnage qui sera en quete de puberté ..son slogan sera: I need more Puberté!!

et se sera Nero qui devra se fighter avec et a la fin nero et angero se fusionerait inintentionellement (euh ouais) ce qui ferait NERO ANGERO mais attention les producteurs de dmc5 diront oui ca n'a aucun rapport avec nelo angelo..bien sur..

c'est juste un nouvo nom..on est creatif!! m'voyez :noel:

et la Dante debarque et on joue avec Dante on eclate Nero Angero et on se fight avec Eautaubus comme boss de fin...

End :mort:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 février 2008 à 00:58:37

Futur Scenariste pour capcom :coeur:

XCloud
XCloud
Niveau 6
20 février 2008 à 01:02:29

Et dans dmc 5 Dante meurt et donne tout son style et tout son talent a nero en apparaissant par un nouvau bras comme ça nero aura DEUX bras de demon celui de Vergil et celui de Dante

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 février 2008 à 01:06:02

Devil bringer + Styles de dante + Style de nero = Nouvelle mannette a 33 boutons :rire2:

tnt13
tnt13
Niveau 10
20 février 2008 à 01:07:48

Rha mais non ...dante peut pas quitter lla serie :/ :snif: j'espere pas :oui:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 01:19:34

Arrêter de pleurer les filles :sournois:

devils_may_die
Tu devrais te caché parfois :p)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 février 2008 à 01:43:15

Dante on en a fait le tours.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 01:59:28

Franchement, je sais pas si on peut vraiment avoir une opinion claire la dessus. Ya trop trop de details qui peuvent laisser présager que ce sera Nero, et d'autres que ce sera Dante.
(RISQUE DE SPOIL, ATTENTION)
Pour Nero on a :

- Aucune veritable explication de comment il a eu le bras, et tout le bordel, ptet pour completer ce perso, DMC5 sera là
- A la fin, quand Nero demande à Dante s'il va le revoir...Pas de réponse claire, possible que oui.
- Ca fait du neuf dans la série, je dis pas que je suis pour ou contre, mais ca se refuse pas .

Contre Nero:

- Une vraie fin, il a sauvé Kyrie , ils vont pouvoirs vivrent ensemble tranquillement
- La fin spéciale, on voit clairement que Dante a une nouvelle mission ( d'ailleurs ca me rappele la fin de l'anime de DMC, si certains l'ont vu)
- Un perso pas assez detaillé, ca joue dans ce sens là aussi, il sera ptet pas fait pour durer.

Voila ce que j'en pense, je sais pas si on peut vraiment trouver par nous même...Je dirais juste qu'il faut faire confiance à Capcom pour ça.

XCloud
XCloud
Niveau 6
20 février 2008 à 01:59:42

Bouh toi tu va te faire detruire mdrrrr good luck :ok:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 février 2008 à 02:03:15

j'ai plus envi de jouer avec nero qu'avec dante, lui on en a fait le tours alors que nero on a envi de découvrir ce qu'il va devenir

XCloud
XCloud
Niveau 6
20 février 2008 à 02:10:16

Toi tu va te faire exploser sur le topic a dire que Dante il est cuit et qu'il sert plus a rien comme il l'est dit dans le jeu "nero n'arrive pas a la cheville de Dante" lui c'est le best, the bigboss (a non mince ça c'est dans mgs ) on pourra seulement tourne le dos a Dante s'il s'avere que nero a un lien avec Dante ou Sparda on peut pas continuer les dmc avec un type qui a rien a voir dans l'histoire des dmc appart qu'il a un sabre appartenant a Vergil et peut etre son bras

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 02:12:15

Zaitsu
Bref Koba a dit que Nero evoluera au fil des épisodes sa en dit pas mal :p)

Et le Nero a quand même Yamato sa m'etonnerais qu'on le revoit pas alors qu'il a quand même un katana qui a servi a Sparda et Vergil :sournois:

Bref de toute façon c'est possible qui y'a un épisode que avec Nero ou bien un autre que avec Dante ou bien un autre encore avec les 2 ,mais Koba n'a pas encore décidé,j'avais vu sa lors d'une interview sur "1up".

En tout cas pour moi c'est sûr qu'on reverra Nero :p)

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 02:18:47

Ah mais j'ai pas dis qu'on le verrais pas, je parlais qu'on le joue en fait . C'est sûr qu'on le verra , Yamato oblige.

Et ya pas de raisons qu'il se fasse détruire l'autre, il trouve que Dante est trop demodé bah c'est son avis, on est d'accord ou pas , mais on l'fait remarquer par trop méchament . (Moi j'suis pour qu'on le garde le Dante, c'est un symbole ! xD)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 02:22:21

xcloud
Pas besoin de dire qu'il va se faire exploser.
Il dit ce qu'il veu

Et il le fais pas trop méchament mais de façon direct nuance :)
Par contre sa pourrait etre marrant la réaction de devil_may_die :sournois:

La vidéo du moment