j´ai entendu une rumeur comme quoi il y allait avoir un film devil may cry si y´en a qui pourrai m´eclairer sur le sujet merci d´avance
missdevil
Niveau 9
23 août 2005 à 19:14:01
ouias y en aura 1 mais j ai pas trop d infos la dessus...
Squall063
Niveau 8
23 août 2005 à 19:16:19
ah bah ca fait plaisir a savoir ca
missdevil
Niveau 9
23 août 2005 à 19:17:50
je crois qu il sera tourné 2006 au japon mais je suis pas sure j ai juste 1 video
Squall063
Niveau 8
23 août 2005 à 19:19:24
tu peu mettre le lien stp
missdevil
Niveau 9
23 août 2005 à 19:23:34
http//www.thedevilmaycry.site.voila.fr/index.html
si le lien marche pas tu fais copié-colé quand t est dans le site tu vas sous videos et c est celle qui s apelle imitation devil may cry.par contre je sais pas si c est pour le film ou si un truc d amateur
missdevil
Niveau 9
23 août 2005 à 19:24:12
ba le lien a pas marché
Squall063
Niveau 8
23 août 2005 à 19:27:01
ca m´envoie sur lemonde.fr lol c´est pas grave merci quand meme
Messy
Niveau 10
23 août 2005 à 19:27:23
faut mettre ": " avant les //
Messy
Niveau 10
23 août 2005 à 19:28:50
lol Mr a jeté le site
missdevil
Niveau 9
23 août 2005 à 19:32:02
serieux il l a jaeté??
Messy
Niveau 10
23 août 2005 à 19:39:12
ouai normalement
missdevil
Niveau 9
23 août 2005 à 19:47:24
NAAAAAAAAAANNNNNN c pas possible j ai pu aller sur le forum ce matin...
Messy
Niveau 10
23 août 2005 à 20:02:37
lol le forum lui aussi était mort
mais bon, il fait un site avec moi maintenant, il est encor en construction
Patiente et t´aura ton petit site de dmc
missdevil
Niveau 9
26 août 2005 à 13:33:12
t a raison pour le forum t oubliera pas de mettre 1 lien quand le site sera terminé