CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
19 février 2008 à 16:12:23

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter DMC 4 (normal) et je voudrais vous poser quelques questions :
-Apres avoir débloqué dante dans la mission 11 si j'ai bien suivi, peut-on refaire toutes les quetes avec lui ?
-A-t-on le temps en 7 missions de tout débloquer avec Dante ?
-C'est quoi le mode Dante doit mourir ? (il a quoi de spécial)
-Comment avoir le maximum d'ames fières ?
-Le système exceed je comprend pas trop ou alors c'est vraiment nul ! On peut juste charger son épée de feu à 3 crans et donner 3 vieux coups ou ya des trucs plus interressants ?
-Est-ce que les techniques débloquées dans 1 mode peuvent etre utilisées dans les autres modes ou c'est comment une nouvelle partie ?
-Si on refait un niveau (j'ai vraiment la flemme de tester) est-ce qu'on accumule les ames fières et les sphères rouges ?
-Est-ce que Dante récupère les techniques de Néro lorsque qu'on le prend ou faut tout refaire (genre air Hike et tout ?)

Merci et désolé de me répendre ^^ jsuis trop curieux j'ai hate d'avoir Dante et toute les techns :p

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 février 2008 à 16:21:17

:rechercher:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
19 février 2008 à 16:22:51

wah ca en fait des kestions. Bon dans l'ordre :

- non, on ne peut pas refaire les quetes avec dante. En tout cas pas de suite

- Non, on ne peut debloquer toutes les aptitudes de dante a la 1ere partie

- le mode dante doit mourrir correspond au 4e niveau de difficulté sachant que
Humain = facile
Devil hunter = normal
Son of sparda = Hard
Dante doit mourir = Very hard
Apres je te laisse deviner les 2 derniers ( Heaven or hell et Hell or Hell)

- Mieux tu joue, plus tu finis de missions en rank S, plus tu as d'ames fieres

- Le systeme exceed demande un bon timing et 3 niveaux d'exceed correspondent a 3 differents niveaux d'attaques differentes. Grace a ca tu peux enchainer des attaques devastatrices et faire le menage autour de toi

- Une fois une technique debloquée, elle reste valable et disponible tout le temps

- Refaire les niveaux dans le meme niveau de difficulté peut etre utile si tu as eu de mauvaise notes a la base sinon mieux vaut faire les autres niveaux de difficultés pour cumuler plus de spheres et d'ames fieres

- Dante et Nero ont chacun des techniques differentes. Tu dois les augmenter pour chacun d'entre eux separement. Pas de partage d'aptitudes.

Voila, je crois avoir fais le tour

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 février 2008 à 16:23:25

-Non, Dante n'est pas rétroactifs dans les missions avec Nero (désolé...)

-Oui, tu as le temps de tout débloquer avec lui en 7 missions.

-Le mode Dante Must Die (ou Dante doit mourir) est un niveau de difficulté qui correspond à Very Hard. C'est un mode que l'on débloque après avoir fini le jeu en Son of Sparda (mode Hard)

-Efforce toi de te faire toucher le moins possible, de diversifier tes combos et de faire des provocation afin de laisser ta note de style le plus haut possible le plus longtemps possible. Cela te fera beaucoup plus d'âmes fières.

-Le système Exceed est basé sur le timing : à la fin de chacun de tes coups, joue avec la gâchette de l'exceed. Cela chargera automatiquement une barre, ce qui te permettra de lancer une attaque enflammée. Grâce à l'amélioration Max-ACT, tu pourras charger toutes tes barres en une fois avec un bon timing, ce qui fera de ton épée une arme de destruction massive.

-Les armes/techniques/améliorations restent dans tous les autres modes (donc tu recommences le jeu avec toutes les armes et toutes les améliorations)

-Oui

-Air Hike est une technique commune à Dante et Nero, comme le Speed. Pour le reste, Nero est incapable de faire une Danse Macabre, et Dante incapable d'utiliser le Devil Bringer, vu qu'il n'en a pas.

Franck95
Franck95
Niveau 11
19 février 2008 à 16:25:04

- Si tu parles des missions avec Nero, nan, car certains de ces missions ont besoin du Devil Bringer.
- Débloquer toutes les aptitudes ? Nan, je pense pas.
- Le mode "Dante Doit Mourrir" (Ou plutôt Dante Must Die ça le fait mieux :p ) c'est une difficulté après avoir fini le jeu en Fils de Sparda (Après avoir fini le jeu en Chasseur de démons aussi). Beaucoup de guys galèrent dessus.
- Pour obtenir le maximum d'âmes fières, et d'avoir des beaucoup de points de style (S de préférence).
- Le système Exeed sert à charger l'arme, de le rendre plus puissant, il y a une aptitude qui te permettra de le charger d'un coup (qui rendra tes coups d'épées plus puissants) :ok:
- Tous tes techniques seront là dans tous les modes.
- On peut accumulé des sphères rouges et des âmes mais, il faudra faire un nouveau record.
- Dante ne récupère pas les techniques de Nero, par contre, il récupère toutes les barres de vie, de D.T et toutes les âmes fières que t'as utilisé pour Nero.

Voilà, si j'me suis gouré quelque part, corrigez moi :ok: .

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 février 2008 à 16:25:08

Bon bah deux réponses valent mieux qu'une :rire2:

Franck95
Franck95
Niveau 11
19 février 2008 à 16:26:56

Trois* :-p

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 février 2008 à 16:28:22

J'pense que trois avis ça fait une réponse bien détaillée, ça devrait convenir à De_van :-)

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
19 février 2008 à 16:29:04

I crow > Tu arrives a tout debloquer avec dante en une partie toi ( toutes les armes, tous les styles et les aptitudes )...eh ben chapeau!

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
19 février 2008 à 16:29:29

Driftt => Merci...

Les autres => VRAIMENT merci d'avoir répondu aussi vite et à tout !!! Enfin un forum où les gens répondent pas à coté !

Merci. A+

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 février 2008 à 16:35:42

Nero_Bahamut : baaaaah... J'ai une manière de jouer un peu spéciale disons :o))
Mais pour le joueur lambda, on va dire que TOUT n'est pas débloquable :-p certaines aptitudes requièrent un nombre assez important d'âmes fières vers la fin

La vidéo du moment