Trois scientifiques meurent, et vont en Enfer. Mundus avait un peu envie de s'amuser, alors il leur dit : "si vous parvenez à trouver quelque chose que je ne peux pas faire fondre dans ma main, en moins de trois jours, vous pourrez retourner sur Terre pour 20 ans".
Les scientifiques qui voient là une opportunité de se racheter et d'échapper à l'Enfer acceptent le marché.
Le premier était géologue, et justement, il vient de découvrir une roche recrachée par un volcan qui résiste à toutes les chaleurs que les scientifiques ont pu tester dessus.
Il présente la roche à l'empereur, qui rigole et la fait fondre d'un regard.
Le second scientifique ramène un alliage étrange, gardé top secret dans la zone 51, que les scientifiques ont été incapables de faire fondre sur terre, et qui semblent venir d'un vaisseau OVNI.
Mundus regarde l'alliage, le pose à plat dans sa main, et paf ! il s'évapore.
Le troisième scientifique lui présente une petite bille dans un mouchoir en papier.
Mundus la prend dans sa main, et il a beau serrer fort, se concentrer, rien n'y fait. Aprés une journée entière à s'acharner sur la bille, il n'y arrive pas.
Avant de laisser partir le scientifique, il lui demande "Franchement, c'est quoi ce truc ?"
"M&M's, fond dans la bouche, pas dans la main
."