C'est 2 blondes qui se balade en auto sur la route 20, un policier les arrêtes et leurs demande:
pourquoi vous roulez si lentement?
blondes:ben on est sur la route 20 alors on roule à 20
policer: ben alors pourquoi vous avez les cheveux toutes découaitter comme ça?'
blondes: ben c'est parceque tu nous a pas vus quand on était sur la route 314!
Une vieille blague maintenant:
C'est une bonde qui arrivent entre le paradis et l'enfer.
Dieu lui dit: je te donne une defi!
blonde: j'écoute
Dieu: tu as 100 marches à monter, à chaque marche que tu va monter, je vais te raconter une blague, si tu reussi à ne pas rire et ne pas débouler les marches, tu iras au paradis, sinon, en enfer!
Alors Dieu commencent à lui raconter une armée de blague. Rendue à la 100ième marche la blonde par à rire au éclats les yeux qui pleure ,totalement plier de rire elle deboule finalement les escaliers. Dieu lui dit: mais pourquoi t'a rit? elle etait tellement moche celle-là!!!!
la blonde: c'est parceque je vien juste de comprendre la première.
Une autre aussi vielle:
trois mec vont en enfer, dieu leurs dit 'je vous donne une chance de vous racheter! tous ce que vous avez à faire c'est sauter dans ce trou, dire ce que vous voulez devenir et vous le serez.
le premier mec saute et dit : je veut être un homme super intelligent!!!
le 2ième mec saute et dit: moi je veut être super fort!
le 3ième mec saute mais il accroche le bord tu trou et la il dit 'AH MERDE!' et il fit une merde pour le restant de ça vie.
En passant savez-vous pourquoi le 1 avril c'est Pâque? Parceque quand Jesus a été cloué sur la croix, soudainement une éclair se déchaîna sur lui, donc la corde qui le tenait lâcha et il tomba à terre en fesant PÂQUE!