Voila un forum RP pour tout ceux qui aime l´ambiance tenebreuse genre DMC ou vous avez la possibilité d´incarner ange, demon, dragon, fée vampire.... http://devilangel.forum actif.fr/
(sans l´espace)
cancelgirl
Niveau 6
20 août 2005 à 21:10:23
L´idée est pas mauvaise, mais il est pas super fréquenté ce forum
starfihter
Niveau 10
21 août 2005 à 13:33:10
Je visite pas ton forum, j´ai la flemme de retapper l´url dans ma barre d´adresse lol
Messy
Niveau 10
21 août 2005 à 22:06:41
Humour humour !
-crinchomax-
Niveau 22
02 septembre 2005 à 10:15:04
oaui moiaussi tu la met tous sur un lien et jiré ptéte
Gotreuk-217
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:09:43
roa les ptit joueur
jule006
Niveau 6
08 juillet 2007 à 13:18:23
vous aimez devil may cry, raconter des histoires et le rpg rejoignez vite http://devilmaycry.all-forum.net