salut.
en fait, je viens de trouver un truc sympa pour conserver ces orbres rouges, et les étoiles de vies ou autres.
dans le jeu, quand on meurt ya plus moyen de réutiliser les orbres rouges et étoiles de vies etc... que nous avons utiliser pendant la partie.
bah, moi j'ai trouver le moyen de les conserver, faut juste creer une nouvelle sauvegarde (un conseil faut en creer plusieurs)
cela peut vous être d'une grande utilité face à un boss (pour ma part, j'suis au dernier boss et cela m'aide beaucoup)
je m'explique, moi, j'ai 5000 orbres rouges et 3 étoiles de vies, à partir de sa, j'me suis laisser mourir plusieurs fois, pour me creer des sauvegardes, comme ça, si je meurt, hop j'ai plus qu'à charger la sauvegarde que je viens de creer
un conseil laisser toujours une sauvegarde avec tout vos points pour en refaire d'autres
je sais pas si j'ai été claire, mais bon ^^