CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite astuce avec la sauvegarde

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
18 février 2008 à 23:35:53

salut.

en fait, je viens de trouver un truc sympa pour conserver ces orbres rouges, et les étoiles de vies ou autres.

dans le jeu, quand on meurt ya plus moyen de réutiliser les orbres rouges et étoiles de vies etc... que nous avons utiliser pendant la partie.

bah, moi j'ai trouver le moyen de les conserver, faut juste creer une nouvelle sauvegarde (un conseil faut en creer plusieurs)

cela peut vous être d'une grande utilité face à un boss (pour ma part, j'suis au dernier boss et cela m'aide beaucoup)

je m'explique, moi, j'ai 5000 orbres rouges et 3 étoiles de vies, à partir de sa, j'me suis laisser mourir plusieurs fois, pour me creer des sauvegardes, comme ça, si je meurt, hop j'ai plus qu'à charger la sauvegarde que je viens de creer :)

un conseil laisser toujours une sauvegarde avec tout vos points pour en refaire d'autres :ok:

je sais pas si j'ai été claire, mais bon ^^

Messy
Messy
Niveau 10
18 février 2008 à 23:43:06

Et si on recharge notre partie, ça marche ?

XCloud
XCloud
Niveau 6
18 février 2008 à 23:43:24

Je ne pense pas que les joueurs de Devil May Cry qui ont fini tous les opus et dans tous les modes de difficulte aient besoin de ce genre d'astuce mais ça pourrait etre benefique pour les nouveau joueur :ok:

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
18 février 2008 à 23:51:40

Messy oui ça marche, si tu recharge la partie que tu viens de creer, pas l'encienne :non:
parce que t'aura perdu tout tes points et étoiles.

cloud oui c'est sûr ^^ mais crois moi, quand t'es au bord de la crise de nerfs à cause d'un boss ou autre, c'est toujours cool une petite astuce de ce genre :ok:

XCloud
XCloud
Niveau 6
18 février 2008 à 23:56:16

Mdr sur ce point la je peux pas te contredire c'est vrai que souvent la crise de nerf nous prend a cause d'un boss et tous les moyens sont bons pour le tuer ce batard et enfin avancer dans le jeu :ok:

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
18 février 2008 à 23:56:37

en fait, cette petite astuce, et beaucoup plus utile pour le boss de fin.

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
18 février 2008 à 23:57:04

cloud lol !

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
19 février 2008 à 17:53:47

Euh j'ai pa envi de casser l'embiance mais g pa compri . . . Enfète kan tu créer une sovegarde (just avant le boss je présume) si tu charge la parti sa va te mettre just avant le boss ? Mais dans les dmc normalement on recommence la mission depui le début non ?

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
19 février 2008 à 20:35:13

oui tu recommence, mais si ta utiliser toutes tes sphères pour acheté des étoiles, bah tu conserve quand tu recharges la partie. Mais c'est juste bon quand vous êtes vraiment dans la merde, et que vous vouliez pas risquez de perdre la seule étoiles de vie qui vous reste.

mais c'est pour ça que je dis que c'est très utiles pour le boss du chapitres 2O...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 20:40:42

Ca dépend en quel niveau de difficulté^^
Franchement ça sert à rien d'utiliser tout ça avant le DMD (sauf les orbes jaunes ). Gardez vos objets pour le DMD si jamais vous le faites un jour, on perd facilement sa vie pour un rien, soyez économes, c'est la crise du logement comme dirait ma prof d'éco :fou:

La vidéo du moment