CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 18 " le destructeur "

tavetoo
tavetoo
Niveau 1
18 février 2008 à 18:33:18

comment faire pour tuer le boss mission 18 ? il ne reste plus qu une sphere bleu sur sa poitrine et je n arrive plus a le toucher.quel est la technique pour le tuer ?
merci

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 18:37:56

quand tu changes de plateforme, cherches-en un avec un canon. Tu lui tire dessus ou c'est un laser qui l'immobilise. Ou sinon, il y en a une ou tu peux directement l'attaquer. Il tombera à "terre". Après tu n'as qu'à rejoindre directement et détruire sa dernière sphère

tavetoo
tavetoo
Niveau 1
18 février 2008 à 18:45:05

j ai beau aller sur toutes les plateformes il n y a pas de canon

Meli-m3lo
Meli-m3lo
Niveau 3
18 février 2008 à 18:47:51

Bourrine à fond la caisse avec Ebony et Ivory sur son torse.
Quand tu l'auras bien amoché, il y aura une petite cinématique et tu sauras ce qu'il te resteras à faire :ok:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 18:48:19

Et une plateforme ou il disparait et réapparait petit à petit devant toi ? et tu peux l'attaquer diretement

Meli-m3lo
Meli-m3lo
Niveau 3
18 février 2008 à 18:50:01

Perso, j'arrive à le toucher quelle que soit la plate-forme :-)

tavetoo
tavetoo
Niveau 1
18 février 2008 à 18:51:28

merci a tous je les exterminé grace a vous merci avais vous une adresse msn si je suis encore bloqué merci

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 19:27:09

Tu trouveras toujours du monde sur ce forum ^^ Et sinon, on a un topic msn :)

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
28 février 2009 à 01:20:48

Putin je l ai tué avec les flingues slmnt je savais que frapper ds sa main ca le faisait tomber et je savais pas qu il y avait des canons -_-

Vive Ebony et Ivory lol ca m a pris 30 minutes :(

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
28 février 2009 à 01:21:20

Double post j ai utilisé une etoile G -.- en Chasseurs de demons premiere partie :( :( :( :(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 février 2009 à 01:24:53

:ouch: :ouch: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 février 2009 à 01:57:40

Certes :hum:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
28 février 2009 à 13:22:50

met le à terre avec Pandora et attaque sa sphère avec gilmamesh, je le tue en -5 min comme ça (en humain et en DH)

La vidéo du moment