Bonjour, je viens de m'acheter le jeux, j'en suis à la mission 15 et je ne sais pas lancer mon épé (Avec aucun des perso) alors que j'ai appris la compétences, il dise pourtant de l'aisser apuyer sur Y, c'est ce que j'ai fais, mais n'y arrive pas...
Pouriez vous me dire comment faire s'il vous plait?