Le meilleur reste pour moi celui du 3, la "réunification" des 2 frères est un des grands moments de Devil May Cry, vraiment dommage qu'ils se battent j'aurai aimé une agence de chasseur de démon avec les 2 frérots ^^.
Par contre jai une question, il est ou celui du 4??? jl'ai pas vu et ça me trouble depuis que j'ai le jeu....