laquel et la meilleure?? la xbox ou la play 3 la play 3 et bien a part les manete et elle sera plu puissante que la xbox mes quoi dire sur la xbox j´en ser r1 lol. vener dire laquel vousq preferer et les defau quel ont!!
[BOSS]charly
Niveau 4
09 août 2005 à 23:20:03
moi je suis 100% play 3
Toums_38
Niveau 51
10 août 2005 à 11:22:54
ps3. sony c´est mieu pour lé console je pense.
Fire-killer
Niveau 7
15 août 2005 à 07:59:08
PS3 y a pas photo
toadesque
Niveau 10
16 août 2005 à 16:02:08
La revolution , non je plaisante c´est la PS3 la meilleure, elle vas tout detruire.
Je me demande meme quel seront les combos de dante dans Devil may cry4, tiens je vais créez un topic et vous en inventerez LoL.
Dante74
Niveau 10
18 août 2005 à 11:02:16
moi j acheterait rien que la ps3 pour devil may cry 4 et metal gear 4.(Mais je respecte le choix des autre)lol
Messy
Niveau 10
18 août 2005 à 11:51:09
et god of war 2 peut etre
kilik_2049
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:14:33
la manette ps3 nest quun prototype et va surement etre changé…