CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui utilise au moins 3 styles en combat?

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
17 février 2008 à 21:49:19

en prenant bien conscience que l'alliance de tous les styles avc Dante est une chose assez énorme quand j'y repense, je me suis aussi rendu compte que si ça a l'air une possibilité de combat de malade, en combat réel je ne me sers que du swordmaster, du darckslayer vite fait et un peu du royal guard.

en fait je pensais que ça permettrais de varier a fond mes combos comme l'ajout d'une nouvelle arme mais l'impact est moins fort que prévu meme si c'est quand génial de tout avoir en style.

donc ma question, qui alterne a fond avc les style comme (quasiment tout le monde alterne les armes ) ??

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:50:15

Surtout sword master et Gunslinger quand les ennemis sont envoyés loin, à part ça, non, sauf si j'me trompe de touche ^^

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
17 février 2008 à 21:51:52

Pratiquement tout le temps swordmaster. Les autres, c'est vraiment rare, voir pas du tout.^^

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 21:52:39

Avec Dante je suis soit en Trickser, soit en SwordMaster, de temps en temps GunSlinger pour Libérer Pandora.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
17 février 2008 à 21:53:02

J'alterne entre swordmaster, trickster, dark slayer et gunslinger, seul le royal guard reste inutilisé avec moi.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 21:53:09

Perso j'alterne souvent entre Gunslinger, Trickster, Darkslayer et Swordmaster. Je m'adapte en fonction des ennemis, en fait :-) J'ai certaines armes en rapport avec les styles (ex : en Gunslinger : Gilgamesh + Coyote A, en Swordmaster : Rebellion + Pandora, en Trickster : Gilgamesh + Ebony & Ivory :) )

tnt13
tnt13
Niveau 10
17 février 2008 à 21:54:19

Sa depent vraiment la plupârt du temps en trickster ,ou swordmaster et ensuite contre certain ennemi je me met en gunslinger

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
17 février 2008 à 22:02:36

franchement a écouter les réponse tres peu se passe de swordmaster comme moi. faut dire que j'ai du mal avc les guns... donc gunslinger... je trouve ça trop lent, je tire pour le fun ou les necessité (faiblesse des ennemis) sinon j'y vais en swordmaster a fond.

pourtant beaucoup use le gunslinger apparemment.

SINON... CELUI QUI USE DE TOUS LES STYLES COMME IL FAUT QUAND IL FAUT EST TOUT SIMPLEMENT INVINCIBLE AVEC DANTE A MON HUMBLE AVIS....

ptit truc que j'aime faire je le dis au passage ceux qui veulent essayer (moi j'aime :gni: )

swordmaster : envoyez l'ennemi en l'air et enchainez le avc rebellion puis apres avoir fini l'enchainement

passez de swordmaster a darkslayer et effectuez airslash avc yamato

puis revenez en swordmaster et ré enchainez avec rebellion etc etc etc
:bave:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
17 février 2008 à 23:17:07

Royal Guard est franchement un style surpuissant . (surtout avec Gilgamesh)

Pas tres visuel, je trouve que la pose que prends dante en guarde est un louche, mais quand on maitrise les royal Block et surtout les royal release ... c'est terminé, plus rien ne vous resiste .

Ceux qui se souviennent des "Issen" de Onimusha 2 et 3 voient de quoi je parle, non ?

faites un effort, ça peut etre decourageant de chercher le moment precis ou il faut bloquer ou relacher, mais a la fin ça paie .

Sinon, swordmaster et rebellion , (surtout pour les Drive chargé a fond) ou encore gunslinger, les flingues et Lucifer pour le style ^^

Franchement , une des fois ou j'ai le plus trippé sur Dante , c'est quand j'ai reussi a placé un Climax, suivi d'un TwoSome Time pour achever deux Marionnettes a bout portant placé de chaque coté de moi, et en finish , un HoneyComb Fire + Gun Stinger sur un frost (saloperie de frost) qui zonait en face moi ^^

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
17 février 2008 à 23:18:49

Ah les Issen des onimusha... Que du bonheur...

La vidéo du moment