CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir une bonne note svp?

Kage
Kage
Niveau 24
17 février 2008 à 20:43:56

salut, c'est pourtant pas la premiere fois que je joue DMC mais celui la je me tape que de ces salle note du genre C ou B et je voulais savoir comment obtenir un A voir un S pour gagner plus de point bleu

narutimate_hero
narutimate_hero
Niveau 8
17 février 2008 à 20:45:30

Tu parles de la note a le fin de chaque mission ou la note quand tu combats ???

warriormika
warriormika
Niveau 10
17 février 2008 à 20:46:18

En fait il faut que tu varies tes attaques et qu'elle soit stylé, je te l'accorde c'est pas toujours évident !

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 20:46:46

Détruis tous les objets que tu croises pour gagner plus d'orbes, elles comptent beaucoup ! Fais la mission le plus vite possible pour avoir S au temps, et essaie de faire de super combos sur les ennemis (en n'oubliant pas de les provoquer avec select) pour avoir de bons points de style.

Si tu ne te fais pas toucher une seule fois, ou que tu n'utilises pas d'objets, tu auras des bonus qui augmenteront ta note finale :)

Kage
Kage
Niveau 24
17 février 2008 à 20:54:58

ah ok merci c'est surement ma spere dorée qui ma salement noté parce que j'ai du réssussité mais sinon il y a un moyen de gagner des sphere bleu autrement qu'en fin de mission parce que j'en suis à la mission 5 et mes note ne me permettent pas d'améliorer quoique ce soit donc je vais pas m'en sortir et pas questions faire le jeu en mode facile

bon bah merci en tout cas je vais essayé mais c'est cho de varié lé attaque parceque j'ai pas l'impression d'en faire des originale (ya que un bouton de coup d'épée donc je vois pas comment alterner) et le flingue c'est nul à chier ça fait perdre plus de temps qu'autre chose.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 21:02:07

Il n'ya peut étre qu'une seule touche d'attaque mais celle ci te permet d'effectuer plusieurs combos.En effet,ceux-ci sont répertorier dans ta liste des Aptitudes,que tu peut trouver soit dans le bibliothéque via le menu de mission,soit en faisant pause puis Aptitudes si jme souvient bien.
Le mieux est de varier les combos,de pas se faire toucher et de bien enchainer.
Voila, en espérant avoir pu t'aider.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 21:04:26

Kage : pour te répondre à propos des sphères bleues : tu peux en gagner après chaque mission secrète, et après avoir détruit les statues de style (des statues avec des lumières bleues pour Nero et rouge pour Dante qui se détruisent uniquement si tu réussis à enchaîner des combos sur elles de manière à augmenter ton style).

Driftt
Driftt
Niveau 10
17 février 2008 à 21:04:29

Avec Nero utilises le devil bringer pour rapprocher tes ennemis et le gun pour connecter tes combos ta barre de style descend moins rapidement.

Concentres toi sur les orbes et le temps et surtout n'utilises pas d'objets tu auras des S assez facilement.

Kage
Kage
Niveau 24
17 février 2008 à 21:14:37

ok merci pour vos conseil je vais en tenir compte alors un petit récapitulatif si j'ai bien
-ne pas perdre de temps (pas le temps de savourez les graphisme :nah: )
-ne pas utiliser d'objet (pas de sphere en or donc)
-varier les combo
-flinguer un peu pour rester en feeling
-narguer les adversaire
-encaissez un max d'orbes rouges
-Eviter de se faire toucher
-Abuser du bras géant avec Nero

voila en respectant tout ça je devrais m'e nsortir mais je vais refaire les ancienne missions histoire d'apprendre un peu plus comment varier les combo

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:16:05

bon courage!!!

warriormika
warriormika
Niveau 10
17 février 2008 à 21:18:32

"-ne pas perdre de temps (pas le temps de savourez les graphisme :nah: )"

Exactement le truc qui gâche le plaisir de jeux !

Driftt
Driftt
Niveau 10
17 février 2008 à 21:22:53

En même temps en général tu fais un 1er passage tranquille histoire de récupérer un max d'orbes bleus et rouges donc tu prends ton temps.

Par la suite tu peux te concentrer sur les notes.

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
17 février 2008 à 22:08:44

UNE CHOSE IMPORTANTE

en fait a chaque fois que tu tape un ennemi tu gagnes des points sauf que

tu en gagnes en fonction de ta notation en Brutal/Atomic/Smokin etc etc

exemple: 3 coups en "Brutal" donnerait disons 3x 20 points de style

3 coups en "Smokin" ou "Sick Style" donne 3x100 points de style.

l'interet c'est donc de parvenir en notation S/SS/SSS et de maintenir le plus longtemps possible cette notation en combat.

utiliser le Devil Bringer de Nero contre les Boss en notation S ou SS ou SSS raporte BEAUCOUP de points.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
17 février 2008 à 22:44:24

et ne pas se faire toucher pendant la mission a de grande chance de faire passser la note de A a S , aussi .

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
17 février 2008 à 22:57:08

Avec nero , le truc bien , c'est qu'on peut se mettre a l'ecart, faire un snatch sur un ennemi pour le ramener pres de soi , et le provoquer le temps qu'il se releve .

vous avez pas remarqué que les ennemis qu'on ne voient pas a l'ecran , en fonction de la camera, sont moins aggressifs ?

quand jme sens un peu debordé mais que je veux quand meme monter mon style , je me met a l'ecart dans un angle ou je vois moins d'ennemis , puis je fais un snatch et une provoc .

c'est super rare qu'on me derange pendant ma provoc quand je fais ça . Mais c'est ptet la chance ...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 23:00:38

Il faut bien travailler à l'ecole pardis

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 23:01:20

paradis hoho jeu de mots hum :dehors:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 23:04:36
  1. siddbastard Voir le profil de siddbastard
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:57:08 Avertir un modérateur

#

Avec nero , le truc bien , c'est qu'on peut se mettre a l'ecart, faire un snatch sur un ennemi pour le ramener pres de soi , et le provoquer le temps qu'il se releve .

vous avez pas remarqué que les ennemis qu'on ne voient pas a l'ecran , en fonction de la camera, sont moins aggressifs ?

quand jme sens un peu debordé mais que je veux quand meme monter mon style , je me met a l'ecart dans un angle ou je vois moins d'ennemis , puis je fais un snatch et une provoc .

c'est super rare qu'on me derange pendant ma provoc quand je fais ça . Mais c'est ptet la chance ...

Tu as parfaitement raison je crois,désfois je m'isole avec un mobbs pour lui faire un ptit coup de danse macabre ( combo assez long), et il es rare que je soit déranger.Méme si je pense que cela dépend du mode de difficulter ainsi que du mobb en question.
Mais excellent remarque , +1. :ange:

La vidéo du moment