Metal_Vergil Posté le 17 février 2008 à 19:37:36
Déja bloqué a la 3ème mission, qu'est-ce que ça sera après...
dsl, mais je ne m'en rapelle plus...
Tout le monde n'a pas pu jouer à tous les DMC...
Ya bien à début à tout
Me fais pas croire que dès que t'as eu ton premier DMC t'as jamais été bloqué
Mais ta remarque ne sers à rien à part l'enfoncer donc si t'as pas envie d'aider (je le conçoit très bien) pars du topic sans le ritiquer 
Ca ne sert à rien 