CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lucifer

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
19 février 2008 à 21:19:23

c sur dante a la grande classe au debut du jeu g vraiment accroché nero ; devil bringer impressionant et les enchainement qu'il balance contre les boss sont enormes
mon preferé c celui qu'il fait contre sa sainteté a la mission 11
"you are a demon not me!!!"suis fan
et finallemnt dante est boucoup plus complet il permet de mettre des raclées aux pires boss les doigts dans le nez quand on sait s'en servir vive dante finallement il reste mon perso prefere

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 février 2008 à 00:09:32

C''est bon je me suis entrainé ac Lucifer dans le bloody palace et j'ai fait un double ss :) En fait ce qui est genial ac cette arme c'est que c'est tout en rythme :) le bon tempo permet d'arreter les ennemis derriere dante en leur fichant les lames dans la gueules, on peut danser entre les ennemis sans jamais se faire toucher, et lorsque l'on envoie la rose ,c'est toujours genial de voir tout les ennemis autour de nous voler en eclats, en somme, un belle danse ac un final ... mortel :mort:

ça me rappelle la chanson du 2 tiens 'dance with the devil" :noel:

Bref merci Sima ,tu ma aider a aimer luciferounette ^^

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 01:35:32

Hm, pour ma part, je suis ambivalant niveau arme...Lucifer n'est pas utile facilement seule, mais en la combinant avec les autres armes, on obtient de beaux résultats.

Combo mélangé simple d'utilisation : En Swordmaster, Lucifer, Lock+avant+triangle (ou Y) , trois fois de suite, fait apparaitre une belle brochette d'épées laser.

En visant un ennemi, lock rond (ou B) et avant, et il se retrouve avec toutes les épées plantés . A partir de là , deux solutions...

Ou bien jeter la rose et paf, bobo . Ou bien enchainer avec une autre arme, en sachant que de toute facon les épées vont exploser. Je penche plutot pour la deuxieme solution pour ma part...Une petite danse macabre,ou n'importe quel combo de votre choix et c'est le carnage assuré, et la note monte VITE, qui plus est.

Aprés , tout dépend de votre style de jeu, moi je sais que j'suis plutot swordmaster-trickster , donc des techniques comme s'entourer d'épées , j'en ai pas besoin, mais si ya des adeptes de gunslinger, alors la oui, vous trouverez votre compte.

En utilisation seule, le combo de base est mianble . Le combo B, si je me souviens, permet au moins de stoper un ennemi, voir plus.
N'empeche que le SSS est largement possible avec cette arme, tant qu'on sait l'utiliser .

Voilà mon avis (osef ? xD ) sur le sujet.

XCloud
XCloud
Niveau 6
20 février 2008 à 01:58:39

Maintenant j'arrive facilement a obtenir des SSS en combos dans tous les modes de difficultes avec lucifer et rebellion mais je suis tout de meme largemment meilleur avec lucifer dommage que cette arme ne dispose pas de combos multiples X_X

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 02:00:58

Chacun son truc comme dira l'autre..Tant qu'on à du fun a jouer son arme, c'tout ce qui compte . xD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2008 à 18:28:52

Enfin y a 4 types de combos normaux avec Lucifer, c'est déjà ça^^
Triangle 4 fois de suite
Triange temps Triangle
Triangle Triangle temps Triangle
4 fois Triangle temps puis triangle.
C'est tout de même un beau truc ça non? Avec les Triangle plus avant, Triangle plus arrière qui fait tout exploser (claro :cool: ) Plus le style Swordmaster...

Lucifer est vraiment très pratique est puissante. :oui:

Metalfourbe :d) Avec un pseudo pareil il était obligé que tu succombes aux charmes de Lucifer :gni:

La vidéo du moment