Hm, pour ma part, je suis ambivalant niveau arme...Lucifer n'est pas utile facilement seule, mais en la combinant avec les autres armes, on obtient de beaux résultats.
Combo mélangé simple d'utilisation : En Swordmaster, Lucifer, Lock+avant+triangle (ou Y) , trois fois de suite, fait apparaitre une belle brochette d'épées laser.
En visant un ennemi, lock rond (ou B) et avant, et il se retrouve avec toutes les épées plantés . A partir de là , deux solutions...
Ou bien jeter la rose et paf, bobo . Ou bien enchainer avec une autre arme, en sachant que de toute facon les épées vont exploser. Je penche plutot pour la deuxieme solution pour ma part...Une petite danse macabre,ou n'importe quel combo de votre choix et c'est le carnage assuré, et la note monte VITE, qui plus est.
Aprés , tout dépend de votre style de jeu, moi je sais que j'suis plutot swordmaster-trickster , donc des techniques comme s'entourer d'épées , j'en ai pas besoin, mais si ya des adeptes de gunslinger, alors la oui, vous trouverez votre compte.
En utilisation seule, le combo de base est mianble . Le combo B, si je me souviens, permet au moins de stoper un ennemi, voir plus.
N'empeche que le SSS est largement possible avec cette arme, tant qu'on sait l'utiliser .
Voilà mon avis (osef ? xD ) sur le sujet.