CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Agnus (vidéo DMC4)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
17 février 2008 à 14:51:31

:salut: tout le monde.

Je connais pas mal de gens qui peinent à battre le boss de la 9ème missions. Agnus. J'ai donc décidé de faire une petite vidéo :)

http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x4elau_devil-may-cry-4-boss-agnus_videogames

Bonne chance :-d

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 14:55:24

Vive les étoiles de vie n'est-ce-pas? :o))

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
17 février 2008 à 14:55:26

la video et en quel mode car j'ai fait bocou mieu en fils de sparda j'ai eu des S partout comme note a la fin de la mission

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 14:56:33

c'est dur de faire des S partout en Devil Hunter, les ennemis meurent trop vite :noel:

final-quest
final-quest
Niveau 6
17 février 2008 à 14:59:56

Tu peux le battre plus facilement ^^

En fait la seule chose qui est chiante c'est quand il te chope et te prend de la vie, mais pour éviter ça y'a qu'à le taper quand il charge et c'est bon :ok:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 15:00:59

tu m'étonnes, il est très facile ce boss, avec le devil bringer de Nero, tu fais un combat d'une minute et quelques en Devil Hunter :rire2:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
17 février 2008 à 15:45:03

Surtout que quand il t'attrape pour récuperer de la vie, HOP, DevilTriger est c'est finit ; ce boss et assez dur en DMD sinon, il en vaut pas la peine ! :noel:

tiesto09
tiesto09
Niveau 2
19 février 2008 à 00:29:10

mon gars je viens de mater ta video, qd on joue au niveau facile ca va tt seul, mais moi je joue en chasseur de demon et je peux te dire que ca se passe pas comme sur ta video, il me fait des techniques de prise d energie qu'il te fait pas sur ta video, donc je lui bouffe plein d'energie mais il en regagne de si tot

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 00:36:24

Quand il s'apprête à absorber ton énergie il faut lui taper dessus plein de fois jusqu'à ce qu'il s'arrête. :oui:

Elite666
Elite666
Niveau 10
19 février 2008 à 00:46:19

En DMD à la rigueur il peut être chiant, mais en Devil Hunter ... j'avais halluciné tellement je l'avais trouvé facile à vaincre ... je préfère presque me battre contre Agnus plutôt que contre un Blitz :noel:

Sinon merci pour ceux que ça peut aider, et la vidéo est de bonne qualité :noel:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
19 février 2008 à 08:27:10

Ca me fait halluciner a quel point vous vous senter obligé de bomber le torse en ventant vos exploits à ce jeux. C'est à celui qui se la pete le plus on dirait: "moi je l'ai battu completement bourré, d'une seule main" " moi je l'ai exterminé avec un carré de vie et une jambe de bois"..." moi je" "moi je"...Arretez de regarder votre nombril et contentez vous de transmettre la passion de ce jeu fantastique et donnez envie aux autres d'y jouer plutot que de les degouter.
Je met pas tout le monde dans le même panier mais le forum DMC 4 est blindé de ce genre de post qui peuvent finir par irriter ceux qui viennent partager leurs experiences sur le jeu ou tout simplement chercher de l'aide parcequ'on a pas tous la chance d'avoir joué aux précédents opus, d'avoir beaucoup de temps libre, de s'entrainer tels des hermites sur une montagne au detriement de toute vie sociale.
Je pense que le forum n'a pas besoin de prises de bec en tous genre et de demonstrations de force. On est tous et toutes passionné(e)s de jeux vidéo et plus precisemment de DMC et c'est bien tout ce qui compte....Enfin, je crois

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 février 2008 à 12:47:05

nero bahamut tu as tout dit

La vidéo du moment