CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer a la mission 6

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
17 février 2008 à 14:32:20

:salut: je sais,je sais on va me dire que ca devient gonflant de poster des topics pour les missions mais la je bloque. J'explique :noel: alors j'en suis a la mission 6 :noel: je bat le docteur avec les épées magique on a le sabre réparé et l'autre con se casse en se transformant en libelule :noel: et après ou dois-je aller :snif2:

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
17 février 2008 à 14:34:20

tout droit

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 14:35:15

Agnus n'est pas une libellule, c'est une mouche :nah:

normalement, y a une porte par laquelle tu peux passer et qui mène a un endroit ou y a un sceau sur lequel tu dois frapper (enfin, je crois qu'avant faut affronter des angelos :o)) ) quand tu brise le sceau, y a un nouveau chemin qui se débloque, ensuite il faut retourner dans les chutes de Forris (pour y retourner, prendre la porte droite/gauche du portrait de Sa Sainteté) normalement, y a un pont qui te mènera a la Foret d'Echidna.

j'espère que j'ai été assez clair :o))
Bonne chance :gni:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
17 février 2008 à 14:35:17

erci beaucoup :hum:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
17 février 2008 à 14:36:18

quand j'ai dit merci beaucoup :hum: je m'adresser a l'autre zouave qui m'a dit continue tous droit :noel: et ta porte elle est ou?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 14:36:27

nico :d) bah dis donc, c'est le meilleur conseil que j'ai jamais entendu :noel:

nage droit devant toi! nage droit devant toi! nage droit devant toi! :noel:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 14:37:02

Le pire c'est que dans cette piéce il y a une seule porte ^^ faut le faire pour pas la voir :-d

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
17 février 2008 à 14:37:48

a ok oui jer voit le tableua s de sa sainteté qu'on a dètruit avec le lustre je prend une des deux porte et y'a le pont qu'on a debloquer avant de battre le guignol :noel: merci a toi

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 14:38:12

Thomas :d) quand tu bat Agnus la libellule ( :noel: ) et que tu récupère yamato (le sabre) normalement devant le faisceau y a une porte qui te mène a la fabrique des anges, explore un peu, et tu trouveras facilement la porte qui te ramènera au chateau, devant le portrait de sa sainteté :noel:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
17 février 2008 à 14:39:23

ouais mais moi j'étais passer par les douves d'ailleurs dans une cellule y'a un truc vert comment on le prend? :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 14:41:02

utilise le snatch de ton devil bringer (par contre je crois qu'il faut améliorer la portée du snatch, sinon t'arrivera pas a l'attraper :noel: )

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
17 février 2008 à 14:43:36

Mais c'est quoi cette merdouille verte :noel: la mon devil bringer snatch est au LvL 2 sa suffit? :noel:

La vidéo du moment