CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus gros trip... (spoil)

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
17 février 2008 à 13:47:18

Quel est votre plus gros trip...
avoir eu un SSS en utilisant seulement le blue rose (dur!)?
ou avoir battu berial en mode humain (mon cousin de 4 ans a reussi)
ou encore le combat contre sa sainteter ,les esquives monumentales et un bon coup dans la gueule?

sinon pour moi mon plus gros trip c'etait avec le boss credo en DMD le combat de ouf,super strategique , interessant , magnifique... mon combat preferé contre un boss dans tous les dmc (dans le 1 ceux avec nelo angelo etait aussi bien cool!)

pour profiter pleinement du jeu moi j'dis faut faire dmd sinon tu profite pas,les combats sont pas interessant...

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
17 février 2008 à 13:51:59

:up: allez on sdetend pas asser ici!

final-quest
final-quest
Niveau 6
17 février 2008 à 14:22:22

Moi je me suis enchaîné Bael (ou son frère je me souviens plus du nom) sans me prendre de coup et en restant pratiquement tout le combat en SSS

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 14:24:37

Moi le truc qui m'as fait le plus triper c'est pendant un combat contre Les anges, desfois ils se regroupent pour lancer une super attaque,j'avais dante,jleur ai lancer le triple overdrive suis passer direct en SSS :)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 14:26:08

"avoir eu un SSS en utilisant seulement le blue rose (dur!)? "

c'est super simple, tu peux réussir en un coup de blue rose chargé :ok:

explication: quand tu te retrouves façe a un Alto Angelo et a des Biancos Angelos, il arrive qu'il se réunnisent pour faire une espèce de boule de la mort (vive DBZ :o)) ) quand c'est le cas, charge ton tir et quand ils envoient la sauce, bah tu lache la touche, et là ils meurent tous et ton compteur affiche "Smokin'Sick'Style" :diable:

Lâche, mais efficace :noel:

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
17 février 2008 à 15:10:28

Le frère de Bael, je pense qu'il s'appel Dagon.

Moi mon plus gros tripes, c'est quand j'ai fait la mission secrète qui porte je pense le numéro 4, celle ou il faut trouver toute les sphères rouge, je cherché pendant des heures et des heures les dernières orbes devant un miroir, j'attendait je sautait sur place, et tout et tout, finalement mon doigt à riper sur la touche triangle et sa à fissuré le mirroir, j'ai trouvé les sphères. J'ai mit sur pause et j'ai posé la manette sur ma table de chevêt et j'arrétait de me dire que j'était con.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
17 février 2008 à 15:14:32

Ah, des "trip", y'en a eu plusieurs :) :

-Tuer le trio d'anges avec une attaque suicide :noel: çàd foncer sur eux quand ils font leur boule de la mort, rester juste en dessous d'eux, esquiver au dernier moment, et la boule les explosera eux, et non vous! :content:
-Frapper encore et encore Sanctus avec le Devil Bringer. :content:
-Et tout simplement avoir un SSS, assez courant, mais à chaque fois aussi jouissif. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 16:41:43

moi aussi lorsque les 3 ange fabriquent leur grosse boule, j'etait en mode gilgamesh avec dante juste pour voir j'ai fait un bon gros coup de point par chance j'ai touché la boule

surprise je la leur renvoie, la seconde d'apres ils etait tous mort j'etait passé en ss

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 17:40:23

Jouer en heaven or hell comme une lâche :-)

_florian__
_florian__
Niveau 10
17 février 2008 à 17:45:37

mais enfin, comment faites vous des enchainements SS, SSS... je n'y arrive pas moi, les ennemis meurent avant que je puisse faire le moindre S :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 17:47:01

ça dépend du mode, des ennemis. Si tu les provoques (select par défaut :) ) tu peux gagner pas mal de points d'style ^^

hunk39
hunk39
Niveau 8
17 février 2008 à 18:30:47

Il est plus facile de faire des SSS dans les modes de difficultés elevés, les enemis étant beacoup plus resistants. Si tu gère bien l'esquive, que tu varie tes attaques et que tu fais 1 ou 2 provocs, c'est dans la poche. Avec un peu de pratique tu y arriveras.

Mon best trip : toutes les chopes sur les boss !

kujh
kujh
Niveau 8
17 février 2008 à 18:47:27

le combat contre dante a la fin du bloody :peur:

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
17 février 2008 à 18:49:54

putain sa fait un moment que je regarde ce forum et vous avez tous l air vraiment balaize par exemple le mec qui tuer echidna en 1min30 :ouch: moi j'ai tros galerer en fils de sparda.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:52:52

C'est parce que t'as pas la technique : il faut rebondir sur ton canapé en t'énervant sur la manette :oui:

(et au pire tu la files à quelqu'un d'autre pour qu'il te passe ce p**** de niveau de plateformes de ***** :rire2: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 février 2008 à 18:53:07

Tabassez de vieux crouton de Sanctus et l'autre scientologue d'Agnus :diable:

La vidéo du moment