Je voudrait savoir si quelqu'un connait ce que l'on débloque en finissant le mode Hell or Hell, ainsi que le Bloody Palace ? J'ai pas envie de me les taper pour un artwork
Merci des réponses
Shuufuu-San
Niveau 10
17 février 2008 à 13:46:40
C'est Heaven or Hell ou Hell or Hell ?
Kingston44
Niveau 23
17 février 2008 à 13:47:54
Je parle de Hell or Hell
Shuufuu-San
Niveau 10
17 février 2008 à 13:48:26
Ah, c'est pas pareil ?
24decembre2007
Niveau 8
17 février 2008 à 13:49:05
en hell or hell c'est un graphisme bonus . j'ai fait tous les modes (meme niv 101 en bloody palace) et il me manque seulement un graph.donc c'est la seule chose possible.
24decembre2007
Niveau 8
17 février 2008 à 13:49:39
tous les modes sauf hoh c trop chaud
Kingston44
Niveau 23
17 février 2008 à 13:50:02
Heaven or Hell, c'est le mode le plus facile
Hell or Hell, c'est le mode que l'on débloque en finissant Dante Must Die
Kingston44
Niveau 23
17 février 2008 à 13:51:49
Ah ok, je pensais pas qu'ils oseraient mettre un bonus aussi pourri en finissant le Bloody Palace
hunk39
Niveau 8
17 février 2008 à 13:54:19
Il n'y a aucunes suprises ou scène bonus si on finit le bloody palace ?
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 14:28:54
Nop tu auras juste une Zolieee ArtWork
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:31:27
en finissant hell or hell tu gagne...la celebrité lol