CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yamato probleme..

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
17 février 2008 à 11:39:13

Bonjour !
J'ai fini le jeux..

mais aucune trace de Yamato..

j'ai pourtant toute les armes "lucifer et compagnie"..

mais yamato rien..

Qui peut m'aider ? =O

Serena
Serena
Niveau 10
17 février 2008 à 11:40:02

Tu t'en sers quand tu utilises ton D.T :-)

final-quest
final-quest
Niveau 6
17 février 2008 à 11:41:34

[Spoil]

Bah c'est simple : avec Nero tu utilises yamato en même temps que ton Devil Trigger et avec Dante tu utilises le style Darkslayer pour l'avoir (tu appuies deux fois sur la même touche de mode de style)

[Fin du spoil]

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
17 février 2008 à 11:42:13

yamato est le dt de nero c'est tous.

cedril
cedril
Niveau 2
17 février 2008 à 11:43:21

ou alors ac Dante pour ce faire admeton tu es en sword master (fleche droite) bha tu rappui 1e 2nd foie pour passé en dark slayer & pouvoir l'utilizé

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
17 février 2008 à 11:44:49

c'est expliqué pourtant quand tu obtiens Yamato (du moins la mission d'après contre le géant)

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
17 février 2008 à 12:09:52

OK ! je vous remercie !!!

et qu'elle sont les différente technique ? =O

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
17 février 2008 à 12:12:38

Bah tu regarde la liste de technique (la rubrique darkslayer) et là t'a tout de détailler :oui:

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
17 février 2008 à 12:25:09

y'a rien dans ameliorations...

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
17 février 2008 à 12:40:00

j'ai trouver s'été dans la bibliotheque..

Merci bien bonne journée a tous et bon dimanche ;)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
17 février 2008 à 12:40:30

Parce que tu ne peut pas améliorer Yamato, c'est comme une technique bonus, non répertorié.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
19 février 2008 à 18:23:50

Moi je n'arrive pas à jouer avec Yamato !

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
19 février 2008 à 18:25:53

Dante à le Yamato à la mission 18.
Nero l'a à la mission 6 mais en D.T.

XCloud
XCloud
Niveau 6
19 février 2008 à 18:29:47

C'est tres difficile de ouer avec yamato elle ne possede pas beaucoup de coup, de technique c'est un arme relativement faible (avec Dante)

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
19 février 2008 à 18:34:36

Il possède le même enchainement qu'avec Vergil plus triangle+haut et triangle+bas. Ou alors faut que je rejoue a dmc 3 ^^'.
Ce qui était bien avec Vergil c'est que tu disparaisais soudainement pour mettre une grosse tanné juste devant l'adversaire, et pour esquiver tu faisais rond+arrière.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 19:33:43

Non mais non, Yamato dans DMC4 est ridicule. C'est une sous arme pas puissante sauf en cinématique...
Et y a même pas tous les coups simples dispos dans DMC3 ES, y a pas Judgement Cut ( non c'est pas JC qu'on a, c'est une variante qui n'a pas le même nom d'ailleurs ) et la portée de l'arme est RIDICULE.

LE point noir de DMC4... Surtout après DMC 3ES... Bon ça fait que seul Vergil sait bien l'utiliser quoi.
Nero ne l'utilises qu'en ciné comme Dante, nous on manie que Red Queen...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 février 2008 à 19:45:29

euh perso pour moi Le yamato marche plutot bien, les 3 simples coups sont tres puissants et alliés ac gilgamesh ça detruit n'importe quoi (les boucliers deviennent risibles ...) En plus, contre Berial ou encore echnida, on peut foutre un coup en l'air + jump cancel et enchainer a fond et faire BCP de degats.

et puis l'attauqe a distance et tres bien utilisé ac Gilgamesh,on envoi balder l'ennemi, paf on strie l'air de coup et hop achevé^^

Apres c'est sur que par rapport Au darkslayer de vergil dans Dmc3se.. ça fait franchement peu... Mais il ne faut pas sous estimer la puissance du yamato^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 19:50:05

Heu peut-être qu'en tant qu'action de style c'est puissant certes, mais en tant qu'arme, ce que c'est censé être, bah c'est le Néant...
C'est juste trop faible. On nous fait miroiter un super sabre comme ça et on nous donne ça :mort: Je peux le dire sans tortiller, en DMD ça sert quand on joue sur combinaison de toutes les armes mais en tant qu'arme seule...

Lucifer est bien plus pratique et puissante par exemple ... Gilgamesh n'en parlons pas, et Rebellion c'est la polyvalance, Yamato c'est l'acte de présence :fou:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 février 2008 à 20:13:24

C'est pas pour dire en tout cas je suis bien content qu'il soit pas aussi bien avec Dante :sournois:

Déjà qui voyez Dante se battre avec Yamato a la façon de Vergil c'était sur que sa allait etre une sorte de dériver.

C'est juste un clin d'oeil plus qu'autre chose,parce que celui qui veu Dante se battre comme Vergil avec la Yamato mais laissez moi rigoler :rire:

Bref je le dis encore ,Dante et Yamato=c'est moche :p)

Ps:c'est mon avis :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 février 2008 à 20:14:26

raaah elle est pas inutile bon sannngggggg

et puis c pas une arme en soit dans celui la, c'est deux trois coups speciaux qui peuvent etre utiles^^

Faut pas comparer ac Vergil sinon c'est sur ça fait mal....

Sinon Sima-pang, Je trouve que lucifer est pas tres puissante,et j'arrive pas trop a far emonter les points de style ac, vu que tu as l'air de bien l'utiliser t'as des conseils a me donner? (deja que je peste contre gilgamesh qui n'as pas son uppercut en faisant arriere+attque,et qui nous pond a la place un coup pourrave :( )

La vidéo du moment