Vous me faites peur, je fais pas mal de truc que vous avez dit...xDD
On a trop joué à dmc QUAND : (j'ai pas trop regardé les reponses deja faite, jvais sans doute en faire des deja proposes)
- On deviens pizza-sundaevore
- On essaye de massacrer son ptit frere pour qu'il nous rende le médaillon
-On demande au magasin de Moto si une personne au nom de Trish est venu en acheter une.
-Quand on essaye de se transformer en démon en se plantant des curedents dans le bras, ca stimule.
-Quand on trouve bizarre que yai d'autres personnes que vous dans la rue qui marchent .
J'ai la flemme d'en faire d'autres, ca sera pour plus tard..xD