dsl si c un double post(mon alice box(cte mer*e)deconne)
Tu joue trop a DMC quand:
-tu entend la musique de combat lorsque tu voit des pigeon
-tu entend "SHALL NEVER SURRENDER" lorsque ta petite ami prend l'avion(comme dans l'intro avec l'ange) et que tu cri: KYRIEEEEEEEE!!!!!
-quand tu voit un crapeau tu lui: tu croit que tu vas mensorceller avec tes entene sexy!
-tu fait un coup de pied sauté(la scene du 1er combat entre dante et nero)et que tu reussi!
-sur le toit d'une eglise tu saute a travers un vitraille et que tu descend le curer(je mescuse aupres des croyant.... faut dire il n'y doit pas y avoir des tone de croyat jouant a dmc...)
-que tu claque des mains pour prendre le style swordmaster et que tu tourne on epee et que tu te la prend sur la tronche et que tu meur
-que tu veut proteger ta ptite amie pandent 90 s en tapent tout et n'importe koi!
voila dsl de la nulitude(new mot du dico XD)