CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu as trop joué à Devil May Cry quand...

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
17 février 2008 à 14:50:48

femme

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
17 février 2008 à 15:05:46

Tu as trop joué à Devil May Cry quand :

-Tu réponds "Devil May Cry" au téléphone. :noel:
-Tu te fous de laggle des pigeons parce qu'ils ont des ailes. "Quel preuve de mauvais gout..." :noel:
-Tu ne peux plus te passer de mettre tes pieds sur ta table/ton bureau. :noel:
-Tu ecoutes Shall Never Surrender à l'église, au boulot, ou en cours. :noel:
-Tu joues au foot juste pour te faire remarquer par un serpent. :sarcastic: :noel:
-Tu poses ton eastpak en plein milieu de la cour de récré, que tu l'ouvres sauvagement en esperant qu'une vive lumière en sortira... :hum: :noel:
-Tu dis à ta copine "Let's Rock Baby! :cool: "
-Tu crois que ton vélo/ta moto va s'enflammer en exceed en tournant la poignée. :noel:

[...]

Surement encore plein d'autres, mais la flemme de les trouver.

galroche
galroche
Niveau 10
17 février 2008 à 18:49:50

tu joue tros a devil may cry quand tu veut enfermer ta petite ami dans une statu

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:51:46

Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu tapes des flaques de vomi à coups de baton :o)) (et que tu t'en fous partout :/ )

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
17 février 2008 à 22:23:25

~Tu as trop joué à Devil May Cry quand en dormant le soir tu crie : "LET HER GO !!!!!!"

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
17 février 2008 à 22:27:33

Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu crois pouvoir utiliser le devil bringer quand tu vois une lumière

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
17 février 2008 à 22:29:33

tu a tro joué a devil may cry quand ta mere te fé chier popur ranger ta chambre' et que tu que pour sauvgarder il fau finir le jeu

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 février 2008 à 22:31:26

T'as trop jouer à Devil May Cry quand, quand tu vois un pigeon tu t'étonne en disant "Hè, look...! He has wings!"

T'as trop jouer à Devil May Cry quand tu sort de chez toi en défoncant la porte et en t'exclamant "LET'S ROCK !!!"

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
17 février 2008 à 22:40:34

~Tu as trop joué à Devil May Cry quand dans Assassin's Creed, tu appuie sur R1+Rond pour choper un villageois.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
17 février 2008 à 22:42:45

Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu reves que tu es Nero dans ton lycée. (experience personnelle)

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
17 février 2008 à 22:45:09

- Tu as trop joué à Devil May Cry quand t'éternue t'attend à voir un bureau s'effondrer derrière toi.

- Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu gueule KIRYEEEEEEEEEEEE quand ta petite amie rentre chez elle.

- Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu joue au foot t'attend de voir si une plante te gueule dessus.

- Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu sens de la chaleur tu prend un baton et t'essaye de faire du vent pour te faire remarquer.

- Tu as trop joué à Devil May Cry quand ta PS3 marche pas tu sors ton gun et tu lui tires dessus et t'attend de voir si elle marche.

- Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu vois une abeille t'essaye de l'esquiver en lui balançant des moineaux.

- Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu vois un p'tit vieux dans la rue tu lui gueule " YOU ARE A DEMON NOT ME !!! "

Pfiouuuuuu je voulais en faire une avec Gloria quand elle se transforme en Trish mais je me r'appelle plus ce que Dante dit.

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
17 février 2008 à 22:45:50

Tu as trop joué à Devil May Cry lorsque que tu cries "the sky is so clear! so blue!" en voyant le beau temps une fois dehors :)

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
17 février 2008 à 22:47:46

tu as tro joué a devil may cry quand tu te balade dans la rue avec un sabre!!!!(comme un pote,c du vécu) :ouch:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 22:48:48

Ta trop jouer a Dmc 4 quand tu connai les paroles de l'intro par :coeur:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
17 février 2008 à 23:25:08

BioHazard :d) A la transformation de Gloria, Dante dit "Ce style royal te va à merveille" et elle lui repond "J'aime faire de l'effet"

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
17 février 2008 à 23:42:56

- Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu vois ta petite amie en robe de soirée , tu te fous de sa gueule en disant " Ce style royal te va a merveille ! " , et t'attends qu'elle te réponde... Mais...

Merci angel !

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
17 février 2008 à 23:44:45

De rien, ravi d'avoir pu t'aider :cool:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
18 février 2008 à 09:42:57

trop lollllllllllllll vos réponses! tu as trop joué à devil may cry quand tu vois trois lumières dans le ciel la nuit qui forment un triangle, tu crois que c'est mundus!

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
18 février 2008 à 11:54:05

VOUS AVEZ TROP JOUE A DEVIL MAY CRY!!!!!!!!!!!

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
18 février 2008 à 12:24:03

T'as trop joué à DMC quand tu essayes de courir comme Nero et Dante mais que t'as l'air con

T'as trop joué à DMC quand tu attaches un pompe à un nunchaku et que tu te l'envoies en plein dans la gueule

T'as trop joué à DMC quand tu brandis à bout de bras une épée plus grande et plus lourde que toi, et que le poids te fait tomber par terre

T'as trop joué à DMC quand tu vas jouer à Oblivion que tu trouves ça lennnnnnnnnt...

La vidéo du moment