~Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu t'achete un Katana pour le balancer sur la statue de la liberté pour faire sortir Nero.
~Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu cache ta main droite des que tu vois ta petite amie.
~Tu as trop joué à Devil May Cry quand t'essaye de chercher la mallette sur Ebay.
~Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu pete les table de ton lycee en esperant trouver des sphere rouge.
~Tu as trop joué à Devil May Cry quand tu vas a l'eglise, et que tu raconte la legende de sparda a tout le monde.
Bon je sais que c'est nul mais bon ...