CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour battre dante svp!!

fox884
fox884
Niveau 9
16 février 2008 à 18:43:50

slt, je suis trop trop bloqué au deuxieme combat contre dante, sa fait 2 jours que je suis dessus et a chaque fois je me fais latter comme une bouse^^
Svp aidez moi lol

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 février 2008 à 18:45:05

Dégaine la blue rose et il fera de même avec E&I quand tu vois qu'il s'approche un tant soit peu de toi, sors le Devil Bringer.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
16 février 2008 à 18:52:26

Et le D.T n'est pas efficace ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 février 2008 à 18:54:12

Bah si, il te permet d'infliger plus de dégâts avec le Devil Bringer mais moi j'ai omis de l'utiliser face à Dante; :/

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
16 février 2008 à 19:07:09

Il faut que tu sautes et que tu le frappes grâce à la technique -> Yoystick gauche vers l'avant + R1 ou RB selon ta console + Y ou triangle et là il tappera dante et il tombera normalement, moi je l'ai fait plein de fois et j'ai sauté comme un fou pour tout esquiver et voilà, j'ai réussi.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
16 février 2008 à 19:31:29

Tu tire, tu t'approche puis quand tu sens qu'il est assez près tu tape :s J'ai fait ca et j'ai gagner à mon deuxième combat =)

dark79
dark79
Niveau 2
17 février 2008 à 20:41:19

Tu te rapproches de lui pour être à 2ou3mètres de lui.
A ce moment , tu saute , il va sauté une demi seconde après, lorsque vous êtes tout les 2 en l'air ,tu utilise ton devil bringer +R1 (ca va le ramener en contact avec toi) et tout de suite apres, ton devil bringer normal.
Tu vas voir , ca passe tout seul en fesant ca.
(je lui enlevais 2bulles de vie à peu près avant de trouver ca et le coup d'après , je l'ai perfect)

quentinantoine
quentinantoine
Niveau 6
17 février 2008 à 21:25:13

moi j'ai réussi dès la première fois en trouvant une technique !

tu monte sur le sorte de baldaquin au milieu de la pièce, tu y es intouchable, meme contre le pistolet ! tu attends qu'il monte et tu fait devil bringer ! c'est infaillible ! et tu recommences jusqu'à l'avoir tué !

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 21:26:49

Ca c'est la technique "finir la mission avec un D" :rire:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
17 février 2008 à 21:30:01

:rire:

Une technique un peu longue pour un faible résultat (je parle du score ^^)

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
17 février 2008 à 23:54:28

Heu , en Dante Must Die il est vraiment chaud chaud l'ami dante ...

J'etais pas tres reveillé quand je l'ai affronté ... je me suis meme pris un coup de Pandora version Revenge (le gros Laser)

Maintenant je sais ce que ça fais ...

Sinon apres je l'ai battu . Mais le coup des flingue pour s'approcher ne marche pas car si on tire trop longtemps il s'enerve et sors le Pompe, et la on se fait degager .

En fait , le mieux , c'est de maitriser le Table Hopper 2 . Ca peut prendre du temps mais a la fin c'est le meilleur moyen de gagner en style et de le tuer vite .

Et puis aussi , quand vous demarrez une combo, ne faites pas le coup final , remplacez le par un devil Bringer . C'est connu mais ca permet d'enchainer .

Ah , et au fait , on peut facilement monter le style a brutal/atomic quand vous etes au contact et que son épée et la votre se repoussent mutuellement .
Continuez a faire se choquer les Lames, tout en essayant de faire un MAx Act . quand vous aurez le Max-Act ou juste un Ex-act , votre coup suivant repooussera son épée plus fortement, et il sera a decouvert .
vous aurez une ouverture et du style .

YLPYRYC
YLPYRYC
Niveau 1
14 décembre 2009 à 13:37:28

TIR ATRAPE DE LOIN 3 COUP D EPEE , atrape de loin (alors qu il est coller a toi) 3 coup d épée , atrape de loin , 3 pée atrape , 3 épée etc........

ps:
cole le au mur
quand tu tire si il décale d un coté fait de meme

nick1988
nick1988
Niveau 2
17 décembre 2009 à 14:02:15

salut the darknaze. ce que je te conseil c'est de te mettre face a lui et lui faire un DB. ca lui fera que dalle et il va foncer sur toi. la tu esquive et hop, tu lui met un DB dans le dos ca le rammene vers toi la tu fais un petit enchainement et avant qu'il soit fini un DB pour l'eclaté au sol. tu fais ca tout le temps et ca devrais le faire. aussi charge ton gun pour quand il fais joujou avec les siens. tu lui envoie un tir chargé trois ce qui le calmera et lui fera bobo...

La vidéo du moment