CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des video de vos combat

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
16 février 2008 à 16:55:09

salut je voudrai savoir votre façon de jouer vous pouver metre des video ou l expliquer moi je combat dans les air façon fou dangereux :banzai: au sol avec classe :cool:

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
16 février 2008 à 17:38:55

Moi je commence par attraper les ennemis eloignes puis apres quelques combos bien classe au sol je les envois en l'air où j'execute de splendide cabriole et je chope le premier qui me passe entre la main et j'utilise un BUSTER et une fois qu'il est au sol j'utilise un SPLIT puis un STEAK
:banzai:
PS:acheter le MAX-ACT et le EXCEED LVL3 et là...
BOOOM :mort: :diable: BOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
16 février 2008 à 18:17:09

Ouai Max Act et Exceed Lvl 3 c'est une bonne technique :oui: , mais seulement dans le cas où ton personnage est en mode Automatic, sinon c'est quand même asser chaud de sortir un LT (chargement de jauge Ex-ceed au niveau 3) au plein milieu des combos... :-(

Bon après moi j'aime pas trop l'automatic car souvent le jeu sort des combos que tu ne voudrais pas faire et qui t'éloigne du Stylish ( Ou Smokin... beurk ce nom... :hum: ) tant convoité :snif:

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
17 février 2008 à 16:02:02

Pour ton information Raptor-Cheat je n'utilise jamais le mode automatique car je l'ai utilise qu'une seule foi dans DMC 3 et j'en ai ete degoute parceque meme si tu n'appui que sur triangle Dante te sortira un stinger peut etre meme un combo super alors que tu n'as appui qu'une seule foi
Si tu veux sortir des Max-Act du 1er coup il faut s'entraine (tres TRES) dur!!!!!!!

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
17 février 2008 à 16:07:21

http://www.dailymotion.com/had_s/video/x4e35p_dantestyle_videogames
une vidéo de mes combos habituel avec dante. si tu veux je peux aussi t'en uploader une avec nero^^ :ok:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 16:11:04

un puriste de Dante, comme ça fait plaisir :diable:

comme c'est étrange, tu joues exactement comme moi avec Dante, on est frères d'épées!! :banzai:

mais peut être que tu fais exploser tes roses trop tôt quand tu joues avec Lucifer, nan? :noel:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
17 février 2008 à 16:20:22

c'est le point noir de lucifer pour moi, pas assez rapide, (et vas y que je fais un tour que je plante les épées, que je fais une petite pose stylé et enfin j'envoi la rose.)
par rapport au dmc3 ou toutes les armes étaient tres rythmé et ou l'on pouvait écourté un combo a volonté, dans le 4 souvent les gros combo ne peuvent etre arrèté quand ils s'achèvent (ce qui donne un temps de vulnérabilité en plus) c'est pour ça que j'ai encore du mal avec lucifer car quand son combo se finit dans ma tete je suis deja revenu sur rebelion :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 février 2008 à 16:31:55

yeaa gars t'ecoute du rage against de machines

sinon vraiment sympa ta video...mais moi aussi j,ai du mal a maitriser lucifer..mais je trouve que Dante a plus de possibilités de combinaison que Nero avec ses styles et ses armes....

Vive Dante

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 février 2008 à 16:32:31

rage against the machines

(jai fait une faute :honte: )

dsl pour le double post

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
17 février 2008 à 16:49:49

le premier album des "rage" est un choc émotionel pour moi, je pense que je l'écouterais encore a 80 ans^^

http://www.dailymotion.com/had_s/video/x4enh8_bloodypalace1_videogames
sinon volia pour nero^^

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 février 2008 à 16:59:32

ouais c'est vraiment classe...en tout cas know your ennemy va bien avec ta video

canceling999
canceling999
Niveau 10
17 février 2008 à 17:27:49
  1. devilwithin Voir le profil de devilwithin
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:20:22 Avertir un modérateur
  3. c'est le point noir de lucifer pour moi, pas assez rapide, (et vas y que je fais un tour que je plante les épées, que je fais une petite pose stylé et enfin j'envoi la rose.)

par rapport au dmc3 ou toutes les armes étaient tres rythmé et ou l'on pouvait écourté un combo a volonté, dans le 4 souvent les gros combo ne peuvent etre arrèté quand ils s'achèvent (ce qui donne un temps de vulnérabilité en plus) c'est pour ça que j'ai encore du mal avec lucifer car quand son combo se finit dans ma tete je suis deja revenu sur rebelion

un connaisseur je vois, j'ai remarqué ceci egalement, le 3 reste largement au-dessus au niveau des combo comme je l'ai précisé sur un autre topic ces derniers jours, en espérant retrouvé des sensations similaires au 3 sur le prochain dmc.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 17:31:31

Devil-within : Rage against de machines : Je t'aime :fou:
Perso pour RATM mes préférées sont Renegades of Funk et Killing in the name, évidemment :fou:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 février 2008 à 17:59:24

renegades of funk :coeur:

mais j,aime bien aussi Know Your Ennemy

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
17 février 2008 à 18:24:23

Sa se voit que vous aimez Devil May Cry pour jouer comme ca sinon quand jou avec Dante j'utilise moi aussi la meme technique que toi devilwithin
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

La vidéo du moment