CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avi au fan de dmc

Nero84800
Nero84800
Niveau 1
16 février 2008 à 16:36:52

Petite question au fan de devil may cry.

Avez-vous eter déçu?
Si oui pk?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 16:38:19

pas du tout, j'ai pas été déçu loin de là, ce jeu a dépassé toutes nos attentes (malgrès les problèmes de caméra et d'ombre qu'a signalé un forumeur qu'on citera pas pour garder l'anonymat :lol: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 16:39:00

Du contenu bonus qui n'est pas la moitié des autres jeux, et de n'avoir pas 20 missions avec chaque héros. Ils n'avaient pas d'idée pour faire un scénar avec Dante ou quoi ?

Ah, et ce topic a déjà été fait plusieurs fois :dehors:

Nero84800
Nero84800
Niveau 1
16 février 2008 à 16:42:50

franchement le system de jeu est démen le style déchir le nombre de combo est impressionant.

le gros defaut que je trouve c'est que certaine étape sotn dur a passer et on ets moin enclin a recommencer le jeu.

Mai sen tant que gros fan de devil may cry jver le recommencer juska fair exploser ma ps3 xD

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
16 février 2008 à 16:57:12

non c genial la serie de dmc :bravo:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 février 2008 à 17:05:05

un peu décu:apres une scene d'intro de dingue,un nouveau perso(nero),de nouveaux persos...ben je m'attendais au moins à un scenario correct.là à part 1-2 persos on est fixé sur nero ou dante et on apprend absolument rien de nouveau,trish et la meuf brune apparaissent 2fois...

au début du jeu je me suis dit:"super,enfin un dmc avec un vrai scenario"...et ben non,finalement c'est pire que le 2:c'est digne d'un épisode de lost pour faire court:il se passe des trucs qu'on comprend pas toujours et y'a de nouveaux mysteres qui trouveront peut etre une réponse dans dmc5.

sinon l'autre regret concerne les costumes,y'en a que deux apparemment et encore(super nero et super dante,en gros c'est une aura autour du perso qui fait qu'il peut utiliser son aspect démoniaque non stop...)+mode reverse avec dante où on sait pas trop l'utilité de nos actions.

à part ca,gameplay nikel,graphismes nikel...un bon dmc,mais j'ai l'impression un peu amere que le jeu a pas été finit,ou du moins que certains éléments ont été paumés en cours de route(comme dans ff12).

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 17:08:52

:d) "pire que le 2" mouais :sarcastic: hum on va pas tomber dans des extremes non-plus ^^

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 février 2008 à 17:14:51

Y'a quelques trucs qui m'ont déçus quand même moi:
- Nero, j'étais heureux à l'idée de jouer avec ce type mais que dalle, on dirait un gamin pré-pubère, aucune classe, aucun style, des tentatives d'humour à la Dante-style mais il n'y arrive pas, il a un visage de poupon, on a plus envie de le câliner que de combattre avec. :/ (Comment ça je suis trop dur ?)
- Mais bon sang Dante !! Qu'est ce qui arrivent aux développeurs?! On dirait qu'il et juste là pour fermer la gueule aux plus grincheux qui se plaindront si ce mythe n'apparait pas dans ce DMC, il est juste là en toile de fond, on dirait qu'il se ballade tout au long des trés courts et trés peu nombreuses missions où on le contrôle, et en plus ils se cassent pas la tête, avec Dante on va juste refaire le même chemin à l'envers et rebattre les mêmes boss dans un ordre différent. Z'auraient pas pu faire un tant soit peu attention à cet emblème de la série ?! (Ceci dit, c'est relou de se retaper les 11 missions de l'autre bambin pour jouer avec le classieux Dante....)
- Le contenu bonus quasi inexistant, un bloody palace qui ne sert qu'à ce défouler avec un Dante plus stylé que jamais.... :/

La vidéo du moment