un peu décu:apres une scene d'intro de dingue,un nouveau perso(nero),de nouveaux persos...ben je m'attendais au moins à un scenario correct.là à part 1-2 persos on est fixé sur nero ou dante et on apprend absolument rien de nouveau,trish et la meuf brune apparaissent 2fois...
au début du jeu je me suis dit:"super,enfin un dmc avec un vrai scenario"...et ben non,finalement c'est pire que le 2:c'est digne d'un épisode de lost pour faire court:il se passe des trucs qu'on comprend pas toujours et y'a de nouveaux mysteres qui trouveront peut etre une réponse dans dmc5.
sinon l'autre regret concerne les costumes,y'en a que deux apparemment et encore(super nero et super dante,en gros c'est une aura autour du perso qui fait qu'il peut utiliser son aspect démoniaque non stop...)+mode reverse avec dante où on sait pas trop l'utilité de nos actions.
à part ca,gameplay nikel,graphismes nikel...un bon dmc,mais j'ai l'impression un peu amere que le jeu a pas été finit,ou du moins que certains éléments ont été paumés en cours de route(comme dans ff12).