CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seul bémol au sujet de ce jeu

snowflo2386
snowflo2386
Niveau 3
16 février 2008 à 14:27:15

Un chti problème de caméra n'aidant pas forcément a la bonne visibilité de ce qui se passe autour du personnage. Mais ceci n'est rien comparé a tout ce que ce jeu nous procure en tant que sensations

snowflo2386
snowflo2386
Niveau 3
16 février 2008 à 14:34:28

Mais rien d'inquiétant, sinon tout le monde en parlerait. C'est plutot bon signe qu'il y ait si peu de soucis par rapport a un jeu tant attendu, peu de chances d'être déçu au final.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 14:36:47

super topic....hum

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
16 février 2008 à 14:37:31

Jne tle fait pas dire...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 14:37:49

arf mon antivirus bloque les smileys,mais pourquoi ton topic me permet de faire des essais ^^

snowflo2386
snowflo2386
Niveau 3
16 février 2008 à 14:39:26

Au lieu de tomber dans la critique inutile, dis moi exactement ce qui ne te plait pas dans mon topic, ou ignore le..

snowflo2386
snowflo2386
Niveau 3
16 février 2008 à 14:41:46

Surtout que je suis assez ouvert aux critiques tant qu'elles me permettent de ne pas refaire d'erreurs, encore faut il que ce soit constructif m'enfin ..

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 14:43:20

lol juste le fait qu'il soit assez...inutil sinon c'est un super topic!le prend pas pour toi mais je crois pas qu'il y ai matiere à faire une thèse.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 14:46:06

C'est quelque chose qu'on savait dejà tous,ça a dejà été abordé des milliers de fois pas besoin d'un nouveau topic pour en discuter,je suis super sociable ne prend pas ça pour une agression j'ai jamais eu de probleme sur les forums mais bon là,rend toi compte de l'innutilité d'un topic comme celui-ci

snowflo2386
snowflo2386
Niveau 3
16 février 2008 à 14:47:34

Yes mais je n'ai jamais dit qu'il était utile a tous , ni qu'il était un bon sujet de thèse. Et je n'ai pas demandé de réponse non plus, je n'en attendais pas forcément, surtout pas de ce type la.
Mais je remarque en fouillant plusieurs topics que les personnes comme toi ne se font pas rares ici. Beaucoup de critiques aussi utiles que mon topic.

snowflo2386
snowflo2386
Niveau 3
16 février 2008 à 14:50:16

Je ne viens pas souvent ici et je n'ai pas forcément le temps de regarder bon nombre de topics, a moins que ce salon ne soit réservé qu'aux personnes n'ayant rien d'autre a faire que de chercher la petite bête sur chacun des topics.

Oui mon topic est donc inutile, oui tu as raison, non ça n'était pas une agression.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 14:51:41

lol arrete je passe pour un bourreau ^^ les gens me connaissent un peu sur le forum je t'assure que je n'en suis pas un,a la base ma critique etait oréolée d'une pointe d'ironie c'etait pas mechant mais tu en fait toute une affaire.Allé profite de ton jeu ne prend pas la tête! :-)

snowflo2386
snowflo2386
Niveau 3
16 février 2008 à 14:53:50

Arf j'ai l'habitude des forums, mais pas sur de tels sujets.
JE ne me prends pas la tête donc, ca n'est qu'une apparence.
Merci bien.

ps : tu as terminé le jeu ?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 14:57:20

oui plusieurs fois ^^ et je ne me lasse jamais de recommencer les missions,tout simplement addictif,et plus tu joues plus tu t'ameliore logique,et quel bonheur d'enchainer des combos de folie :-)

snowflo2386
snowflo2386
Niveau 3
16 février 2008 à 15:00:06

Yes pour ne pas changer des autres DMC. Par contre je n'ai pas osé le commencer en mode difficile, suis je en tort ?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 15:03:29

heu si comme je l'ai compris tu as dejà joué a devil may cry auparavant,oui un peut tu aurrai pû commencer direct au niveau superieur,mais si tu compte finir tous les modes de jeux comme la plupart des gens sur ce forum,tu y reviendra de toute façon!donc c'est pas si grave à part que l'histoire(bien qu'elle ne soit pas super developpé :-) te parraitra un peu breve.

snowflo2386
snowflo2386
Niveau 3
16 février 2008 à 15:04:37

Merci bien. Je retourne à mon jeu, bonne journée.

La vidéo du moment