CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien de parenté

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 13:23:56

N'ayant pas joué aux autre DMC, j'aimerais en savoir plus : Dante est le fils du démon Sparda. Vergil est le frère de Dante, et d'après ce que j'ai compris, Nero est le frère de Dante. Mais se sont-ils déjà rencontrés avant le 4 ? Si non, comment Dante sait-il qu'ils sont frères ?

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 13:29:41

Pour commencer, on est même pas sûrs que Nero soit réellement un des fils de Sparda. Donc déjà l'hypothèse est un peu bancale :fou:
De plus, il n'est montré nulle part que Dante sait que Nero et lui sont (peut-être, sûrement, je ne sais pas) frères.
"Il faut que ça reste dans la famille" en parlant de la Yamato, peut-être. Mais "famille" ça peut aussi désigner "clan", dans le sens où ce sont tous deux des chasseurs de démons. C'est comme ça, personnellement, que je l'ai compris. Enfin, j'ai peut-être compris de travers :-)

[jv]boubou
[jv]boubou
Niveau 7
16 février 2008 à 13:30:37

nero n'est pas le freres de dante;on sais presque rien de lui tout se con sais qu'il a trouver l'epee de vergil et la reparer;puis vergil a penetrer dans sont corps

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 13:33:11

Mais Nero est à moitié démon, et sa sainteté lui dit qu'il a hérité des pouvoirs de Sparda. De plus, à la fin, Dante dit à Nero qu'il avait ses raisons de l'aider. Sans compter la ressemblance entre les deux

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
16 février 2008 à 13:35:49

désolé du Hs, mais j'aiune petite question et je n'ai pas trouver de topic traitant de cela.

est-ce que quand on recommence le jeu en difficulté plus elevée on conserve les techniques et aptitudes apprisent?ou plutot est-ce qu'on a a nouveau un nombre d'ames fieres (toutes celle gagnée dans la parie précédente) a redistribuées?

merci pour vos reponse et encore sorry du HS

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 13:37:04

oui, on conserve tout, mais tu aurais pu créé un autre topic, enfin, c'est pas grave

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
16 février 2008 à 13:41:28

oui c'est vrai mais j'attendais une réponse rapide :desole:

sinon c'est vrai qu'ils ont tous les deux un sérieu air de famille qd meme. difficile de croire qu'ils n'ont pas un lien de parenté...peut-etre que Nero est né des expérience de l'ordre et qu'il n'est qu'un clone de dante apres prélevement d'une cellule.............ou pas :lol:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 13:42:41

on va rester dans la plausible si tu es d'accord^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 13:43:26

Autant appeler un cha un chat, tous les blonds ne sont pas frères, il en va de mêmes pour ceux qui ont les cheveux blancs :)

Nero et Dante n'ont aucun lien de parenté, signé et approuvé par le créateur lui-même.

Bah ouais mais c'est ça de commencer par un Devil May Cry sans avoir joué aux précédent, au final on ne sait pas qui est réellement Dante ni ce qu'il a vécu par le passé.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 13:45:31

mais Nero possède certains pouvoirs de Sparda. Et Dante semble tenir au petit. Il faudra attendre DMC5 pour en savoir plus je pense

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
16 février 2008 à 13:46:18

bn ok je remballe ma theorie foireuse,cela dit les gens au cheveux blanc ca courent pas les rues tout de meme...enfin c'était surement pour que le joueur ne soit pas dépaysé tout simplement fallait qu'il ressemble a Dante,et en meme temps le créateur assure peut-etre déja la releve d'apres Dante

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 13:47:23

Donc, vivement DMC5 !

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 13:48:34

Les cheveux blancs c'est surtout la marque de fabrique de "Devil May Cry".

En même temps, tu crois que des mecs mi-humans mi-démons ça court les rues ? :fou:

MetalMeltdown j'ai déjà exposé ma théorie sur qui est Nero en me basant sur toutes les données officielles de l'univers DMC, que ce soit comics, mangas, jeux, animes et à partir de déductions logiques.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
16 février 2008 à 13:50:45

Le test de DMC 4 sur GameOne (la chaine de Télé) dit carrement que Nero est le Fils de Dante ...

sans commentaires quoi ...

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
16 février 2008 à 13:52:31

:hum:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 13:53:09

bizzare . . . vu la différence d'age entre les deux . . . et ds ce cas, sa mère serait Trish non ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 13:57:30

siddbastard, ils ont utilisé le mot "fiston" pour désigné le "successeur", le petit nouveau comparé à Dante.

Métaphore oblige.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 13:58:11

ça me parait plus pausible que le sens fils héritier de sang

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
16 février 2008 à 14:57:54

Ils Utilisent "rejeton" et "fiston" , precisement . Si ça ne veut pas dire "fils" , je sais pas ce qu'il te faut .

Bref encore une belle connerie, c'est pas ça qui manque sur cette chaine ...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 16:46:08

dans l'ensemble ça va, il vaut les voir eux que certaines conneries sur JV.com. Je pense à certains test

La vidéo du moment