CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE torse (spoil)

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
16 février 2008 à 13:00:24

voila malgré les topic sur la mission 18 j'ai rien compris

voila j'ai atomiser tout les diamant bleu sauf celui du torse,quand je le nike avec le canon il tombe et s'endort pendant un petit peu de temps ,mais j'ai beau faire toute les platform je tombe jamais sur une qui me permet de me faire le torse

merci de vos répons

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 février 2008 à 13:03:29

Il me semble que tu dois le chapeau avec des arme(moi je l'avais eu avec le laser de pandora)apres faut voir les autre technique

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
16 février 2008 à 13:08:11

Moi j'ai tout fait avec le coyote tu le chope avec continue :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 février 2008 à 13:12:57

Ah ! Moi aussi j'ai mis de bonnes minutes à comprendre comment fallait battre ce sauveur !

Et bien en fait, l'orbe du torse est innacessible pour l'instant, en effet, il faut que tu détruise toute les autres du corps, mais deux fois, en effet, elles se cassent une première fois, des bouts s'enlèves, et ensuite tu doit les recasser une seconde fois, et encore plus de bouts s'enlèvent !

Une fois que ça c'est fait, le sauveur va devenir encore plus agrésit, et il faudra le canarder pour qu'il tombe à nouveau, sauf que cette fois, tu pourra atteindre son torse (et que ça) et il aura une jauge de vie !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 février 2008 à 14:01:13

J'ai eu le même blème, vaut mieux détruire les orbes dans un ordre donné, du genre d'abord celui de la tête, pour enclencher une cinématique, ensuite tous les autres du corps, là la deuxième partie du combat devrait être accessible.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
16 février 2008 à 14:03:35

moi, j'ai d'abord axplosé ceux des bras, puis la tête, puis les genoux et enfin le dos avant d'avoir accès au torse

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
16 février 2008 à 14:03:58

pour le dernier medaillon, il faut rendre fou le sauveur, le canarder tout le temps, et des qu'il enclenche son mega laser, faut se debrouiller pour retourner en speed sur la plate forme la plus haute

c'est sur cette cette plate forme que se declenche la derniere mini cinematique pendant le combat .

a cet endroit il frole la plate forme pour se remettre a votre niveau .

c'est la qu'il faut etre super bourrin .

moi je Swordmaster+GilGaMesh+DevilTrigger---->Real Impact+Kick 13

ca lui vire un gros bout de barre, et le style monte a Atomic facile si vous avez un tant soit peu esquivé les bouboules Jaunes et tiré sur les bouboules bleue .

Voila ...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
16 février 2008 à 14:49:48

siddbastard: c'est pas vraiment ça la technique ^^

il faut dabors éxploser les 7 autres orbes ( 1 au dos, 2 sur chaques bras, 1 sur chaques jambes ). Ensuite il va s'énerver et faire un gros lazer qui détruis tout sur son passage ( vaux mieu l'evité ^^ ) . A ce moment la ( comme avent ) aller chercher les canons et ativer les, aprés avoir subis un certrain nombre de choques le sauveur va s'crasser sur une plate forme et un teleporteur va apparaitre devant vous. Il suffit de le prendre et il va vous ammenez juste devant l'orbe et la il faut bourriné avec le DT et Swordmaster + gilgamesh ( R1 + triangle + haut ^^ ) puis refaire l'operation jusqu'a qu'il meurt :gni:

ps: penser à tiré quand ils balance les 4 ou 5 boules d'énergie ca vous régéner votre barre de DT ^^

:ok:

La vidéo du moment