CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi chaud que le 3 ?

Tidum
Tidum
Niveau 5
16 février 2008 à 11:57:07

:salut: tout est dans la question, je me rappel qu'à mes débuts du 3, le jeu était vraiment super chaud dès la 2ème mission à tel point que j'avais opté pour le mode facile.. :ouch2:

Donc j'aurais aimé si la difficulté a été un peu revu à la baisse dans cet episode ou non x)

Merci

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 11:59:27

Ca reste très accessible mais explosivement jouïssif.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2008 à 12:14:40

il est bcp + simple que le 3 ouaip^^

Tidum
Tidum
Niveau 5
16 février 2008 à 12:16:49

Ah voilà une bonne chose :) Merci

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 12:17:41

Ce qui est un peu dommage d'ailleurs, une difficulté comme celle du 3 ça l'aurait fait.

Peut-être que Capcom ont voulu évité l'encombrement de forums avec des topis "Bloqué mission 2" "Bloqué mission 3" " Comment on fait pour sauter ?" "C'est qui Sparda ?".

Qui sait ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2008 à 12:28:14

Bah Capcom a clairement affiché sa volonté de faire des jeux multi plateforme de façon à toucher un grand public...

...orientation grand public...

Meme si le jeu reste pour gamer, rien à voir avec le 3 à la base.

Capcom quoi...(et le choix de Street IV est la meilleure preuve de cette orientation grand public).
Il va falloir s'y faire.

King_chocobo
King_chocobo
Niveau 7
16 février 2008 à 12:33:01

perso le 3 etait très facile pour moi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2008 à 12:35:26

Et bien tant mieux...
:noel:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
16 février 2008 à 13:11:03

:rire:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
16 février 2008 à 13:22:57

En fait quand tu auras pris l'habitude du 4, tu pourras rejouer au 3 et exploser (la tres tres bonne) Nevan sans te faire toucher une seule fois en mode Hard ...

Enfin moi c'est ce que j'ai experimenté, et je pense que vous aurez les meme sensations si vous essayez .

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 février 2008 à 13:46:14

King_chocobo Posté le 16 février 2008 à 12:33:01 perso le 3 etait très facile pour moi

osef :rire:

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
16 février 2008 à 14:02:54

Dans celui là les niveaux sont assez long mais vu que la difficulte a ete revu a la baisse et bien le se trouve plutot long mais tres facile alors je te conseille d'opter pour le mode chasseur de demon des le debut du jeu :p)

La vidéo du moment