Bonjour à tous!^^
Je propose un petit jeu, le principe est très simple:
Chaque personnage commence avec 25 points, vous vous pouvez faire augmenter ou baisser leurs nombre de points. C'est très simple, vous précisez à quel personnage vous voulez augmenter ou baisser un nombre de points déterminés. Que ce soit des points positifs ou négatifs, le total ne doit pas dépasser 2 points par post. Exemple:
-1 à Kyrie et + 1 à Nero
Ou +1 à Dante et +1 à Credo
Ou -2 Agnus
Ou +2 Gloria
ou encore -1 trish, -1 Berial
Bref, du moment que le nombre de vos points positifs et négatifs ne dépasse pas deux c'est bon.
Vous ne pouvez poster qu'une fois par heure.
Je m'occuperais des mises à jour de la liste de personnages avec leurs points, puis au final nous ferons un classement de ceux que vous avez élus les premiers et de ceux que vous avez éliminés.
Un personnage est déclaré victorieux quand il a atteint 50 points et un personnage est déclaré perdant lorsqu'il a atteint 0 point.
Si un personnage est victorieux ou perdant, vous ne pouvez plus voter pour lui, et il sera dans les classements en dessous de la liste des personnages. Par contre du moment qu'il y a des personnages encore en course, vous pouvez voter ;)
Une fois que tous les personnages seront classés, on pourra recommencer avec des nouvelles règles^^
Voici la liste des personnages et leurs points actuels (si vous avez d'autres personnages à suggérer, faites le ici et je les ajouterais ^^)
Nero: 25
Dante: 25
Kyrie: 25
Credo: 25
Agnus: 25
Sa sainteté: 25
Berial (pour le fun^^): 25
Le sauveur: 25
Lady: 25
Gloria: 25
Trish (no spoil svp): 25
Les deux petites antennes lesbiennes du crapeau de glace^^: 25
Sparda: 25
Vergil: 25
(ces deux là ne sont pas dans devil may cry 4 mais bon^^)
Je mettrais à jour régulièrement la liste des personnages, amusez vous bien!^^