Y en a 4 je crois^^
-La premiere quand on gagne le devil bringer, derrière des barreaux sur la droite.
-Une autre près des cascade, au dessus de la sculpture avec la boule.
-Y en a une quand on a cassé le tableau de "sa sainteté", on descend des escalier puis y en a une encore derrière des barreaux.
-Dès l'entrée de la foret, quand on passe dans le tronc d'arbre avec des trucs qui donnent des orbres, y a un trou sur la gauche du tronc ou on peut sauter dedans et gagner une etoile de vie. (une Moyenne en +je crois^^)
Voila.
Sinon les eau bénites:
-Dans la salle avec le portrait de sa sainteté, en haut sur la gauche, faut faire un double saut puis attraper avec le DB.
-Dans la salle ou on trouve le talisman ailé, quand faut remonter avec les tremplins rouge, sur la 2eme platteforme avec une lumière bleue. (l'eau benite est dans la lumière bleue, suffit de se laisser tomber par la pour l'avoir)
-Quand on arrive a la foret, quand on est en haut et qu'on doit sauter super loin en bas, faut pas sauter mais aller sur la gauche, y a une platteforme avec une eau bénite.
Sphère dorée:
-Au debut quand on nous apprend a sauter avec appui contre le mur, ils nous la montre.
-Avec Dante, quand on descend dans "la salle aux ascensseurs", elle est dans le coin opposé du chemin qu'on doit prendre.
C'est tout je crois.
Et pour les etoiles démoniaques, je me souviens plus, je me rapelle juste de la salle ou y a des lasers pour la première fois, directement a droite quand on entre.
Voila on sait jamais si ca peut aider qq'un lol^^