CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 11 URGENT SVP

kenshiro_7
kenshiro_7
Niveau 2
15 février 2008 à 13:41:26

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide conçernant la mission 11, et aucun post ouvert à ce jour ne réponde à mes questions. (donc pas besoin de me dire que divers post sur ce sujet sont actifs), bref, :

Je suis dans le château, on m'avertit que "je ne peux pas continuer seul", que faire svp ? sachant que je n'arrive pas à atteindre le 2ème étage pour pouvoir ainsi choper avec le DB les petits grappins bleux lumineux.

Please help me, jusqu'à présent, je m'en suis bien sorti mais là, je planche depuis 2 jours. (J'ai sauté un peu partout et dans tous les sens...)

Serena
Serena
Niveau 10
15 février 2008 à 13:42:41

Il faut que tu fasses un double-saut entre les deux points d'agrippage :-)

kenshiro_7
kenshiro_7
Niveau 2
15 février 2008 à 13:44:56

Les 2 points d'aggripages se situent au niveau de l'élévateur violet ?

Serena
Serena
Niveau 10
15 février 2008 à 13:47:26

Oui, juste après... par contre, pour le premier point d'agrippage, n'utilises pas ton double-saut, sinon, tu ne pourras l'utiliser après... c'est con, mais c'est comme ça :-)

kenshiro_7
kenshiro_7
Niveau 2
15 février 2008 à 13:56:35

Ok... dernière question, je suis avec Nero sur l'élèvateur violet(espèce d'ascenseur) puis je dirige le perso de quel coté ? ? ? vers le bord de l'étage supérieur en éffectuant un double saut ? ? ? ou pour accéder au 2nd étage il faut plutôt être du coté ou il y a 4 points d'aggripage ? ? ?

Désolé de faire le relou, mais il me faut une explication hyper claire parceque là, je poirote depuis 48 heures, :/

Merci

Serena
Serena
Niveau 10
15 février 2008 à 14:01:21

Ben dès que tu as passé les 2 points d'agrippage, tu vas vers la droite, tu passes les 3 points d'agrippage (ils montent et descendent). Ensuite tu frappes le mécanisme bleu, et tu commencent à t'accrocher aux point d'agrippage qui apparaissent, enfin, tu arriveras en haut. Là, tu auras un combat, avec des anges, ensuite tu actives le mécanisme rouge. Pour finir tu redescends au niveau de l'élevateur violet pour pouvoir monter.

Pas très clair, mais tu comprendras vite :-)

thibby
thibby
Niveau 4
01 avril 2010 à 18:48:32

je ne vois pas ce que sont les points d'agrippage ...

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:31:23

Chaud le Up :( :fish:
Bah ce sont les 2 petites ( euhh Lucioles :doute: ) que lancent le vieux :ok:

thibby
thibby
Niveau 4
03 avril 2010 à 12:42:27

j'ai frapper le rond lumineu avec mon épée et ça a fait apparaitre les point d'agrippage, je suis monté, je me suis battut et j'arrive à l'ascenceur je monte et on me dit que je ne peu pas continué seul... (je n'ai pas compris le problème de "kenshiro_7")Que dois-je faire ?
merci d'avance

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:21:11

Réflechis un peu, c'est tellement facile :doute:
Quand on te dit qu'on ne peut pas avancer seul , ca veut dire que tu dois attraper quelqu'un pour l'emmener avec toi.
Alors tu te mets face a la grille et tu choppes un scarcrow avec un snatch ( RB+B ou R1+O) :ok:

thibby
thibby
Niveau 4
05 avril 2010 à 18:20:11

Merkiiii

La vidéo du moment