Salut à tous,
J'ai besoin d'aide conçernant la mission 11, et aucun post ouvert à ce jour ne réponde à mes questions. (donc pas besoin de me dire que divers post sur ce sujet sont actifs), bref, :
Je suis dans le château, on m'avertit que "je ne peux pas continuer seul", que faire svp ? sachant que je n'arrive pas à atteindre le 2ème étage pour pouvoir ainsi choper avec le DB les petits grappins bleux lumineux.
Please help me, jusqu'à présent, je m'en suis bien sorti mais là, je planche depuis 2 jours. (J'ai sauté un peu partout et dans tous les sens...)