bonsoir, je voulais savoir pk on ne retrouve pas la statue rouge à défoncer vers le grand ascenseur avec dante. dans une mission precedente on la voit en passant devant avec nero... Vous pouvez m'aider?
broly66
Niveau 10
14 février 2008 à 21:39:53
j'ai rien compris tu pourrais parler en francais please?
Darksasuke
Niveau 25
14 février 2008 à 21:42:29
mariahfred Dans le hall au début de l'entré du QG ta pas du prendre l'escalier.qui se situe a droite quand t'arrive avec Dante,et tu continue de monter