Lu voila la technique
Des le debuts tu recuperes toutes les ames en cassant les bancs et autres jarres
il y a trois ennemis tu dois monter en A
tous les endroits ou tu a 3 ennemis tu dois avoir le rang A
lorsque tu a 4 ennemis c'est rang S minimum
et enfin juste avant Berial tu as 7 ennemis de memoire ici tu dois faire un Triple S
apres reste berial je te donne ma tech je le tue en 24 sec en Chasseur de demons
Tu charges ton epee
pour le debut c'est pour le style car apres ce n'est plus necessaire
avec DB tu voles jusqu'a sa tete et tu l'enchaine jusqu'a ce que les flammes disparaissent (il ne faut surtout pas qu'il tombe)
une fois les flammes disparues tu te transformes et tu le chope mais au niveau du visage (en l'air donc) la retombée en db va l'assomer pour un moment et a partir de la c'est du bonheur tu enchaines comme un malade en variant les techniques (pour le rang S) et des que tu vois qu'ilcommence a reprendre ses esprits (attention ca va vite) tu le re DB.
tu restes a distance pour eviter son attaque de reveil de flammes et soit tu bourinne au guns soit au corps a corps de toute facon ca ira vite car il ne lui restera que la moitie du dernier petit baton de vie.
avec cette technique tu atteins facilement le Double S et si tu es chanceux (un peu) ilne t'auras meme pas toucher
)
a la fin de mission tu auras S pour le temps environ 9 min
S pour le style et les ames A ou S ca dependra de toi ca
voili voilou si tu as besoin de plus d'explications n'hesites pas a demander
Garion
Dante never die