CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir la note S

devilsieg
devilsieg
Niveau 4
14 février 2008 à 17:41:51

je voudrai etre classé S a toutes les missions comme je l'ai fai pour tous les autres dmc (sauf le 2) mais impossible.j'y suis arrivé a la m1 mais je bloque deja a la m2. Si quelqu1 a une astuce; je suis preneur.
j'obtiens comme note S A ET A a la m2.

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 février 2008 à 17:49:14

Moi j'ay eu des S a tout les niveau de difficultay au mission 1, 2, 3, et 4, aprey, c'ay super dur, il faut juste t'acharnay comme un ouf et tu y arrveray lawl :noel: :noel:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
14 février 2008 à 18:36:53

moi aussi j'ai des S partout c'est pas compliqué :ok: sauf pour la mission 18 (j'ai reussi a l'avoir au troisieme essaie)

garionderiva
garionderiva
Niveau 5
14 février 2008 à 18:49:35

Lu voila la technique

Des le debuts tu recuperes toutes les ames en cassant les bancs et autres jarres
il y a trois ennemis tu dois monter en A
tous les endroits ou tu a 3 ennemis tu dois avoir le rang A
lorsque tu a 4 ennemis c'est rang S minimum
et enfin juste avant Berial tu as 7 ennemis de memoire ici tu dois faire un Triple S
apres reste berial je te donne ma tech je le tue en 24 sec en Chasseur de demons
Tu charges ton epee
pour le debut c'est pour le style car apres ce n'est plus necessaire
avec DB tu voles jusqu'a sa tete et tu l'enchaine jusqu'a ce que les flammes disparaissent (il ne faut surtout pas qu'il tombe)
une fois les flammes disparues tu te transformes et tu le chope mais au niveau du visage (en l'air donc) la retombée en db va l'assomer pour un moment et a partir de la c'est du bonheur tu enchaines comme un malade en variant les techniques (pour le rang S) et des que tu vois qu'ilcommence a reprendre ses esprits (attention ca va vite) tu le re DB.
tu restes a distance pour eviter son attaque de reveil de flammes et soit tu bourinne au guns soit au corps a corps de toute facon ca ira vite car il ne lui restera que la moitie du dernier petit baton de vie.

avec cette technique tu atteins facilement le Double S et si tu es chanceux (un peu) ilne t'auras meme pas toucher :))

a la fin de mission tu auras S pour le temps environ 9 min
S pour le style et les ames A ou S ca dependra de toi ca

voili voilou si tu as besoin de plus d'explications n'hesites pas a demander

Garion

Dante never die

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:16:45

avec Dante faire un triple S est trés facile. Fait un bon enchainement de combat et utilise la technique "Dance macabre". Sinon, il ya d'autre moyen plus comple et encore plus style en switchant entre les armes et les style.

Sinon la technique ou Dante ouvre Pandora, elle ne sert à rien ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:20:15

en tous cas le meilleur moyen d'apprendre les combat , c'est de faire le bloody palace. Moi je me suis pété les mains à le finir. C'est pas moin de 101 combat à la suite sans possibilité de sauvegarde.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
14 février 2008 à 21:14:25

en fait la techniqe pf-666 est surpuissante mais a usage special explication : tu as une jauge violette entre tes 2 barres de vie rempli là autant que tu veux et ouvre la joli boite et tu vera que cette jauge va se vider mais pour faire place a un champ de cadavre sinon sans meme avoir la jauge rempli pas le moins du monde il faut savoir que meme vide cette jauge donc ouvrir cette magnifique boite permet d'enlever l'electricité d'un litz et de retirer le gaz noir les mefisto et leur ainé les ... ainé des mefisto ... voila superbe arme superbes attaque genial en somme :) :ok: :)

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
14 février 2008 à 21:17:32

heu .. ya un truc que je pige pas trop .. des fois avec un S au temps , et des A au style/spheres , je choppe un S , d'autres fois , un A .

Est ce que les objet normaux comptent comme des malus ? je veux dire a part les spheres jaune ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:55:52

-spider_cochon -> OK merci beaucoup

devilsieg
devilsieg
Niveau 4
14 février 2008 à 22:37:14

merci garionderiva, j'ai essayé ta technique j'ai du m'y reprendre a trois fois a cause de berial mais j'ai réussi a obtenir un s en style.
Pa contre je trouve les autres missions plus facile pour avoir des S.

garionderiva
garionderiva
Niveau 5
15 février 2008 à 12:06:43

de rien Devilsieg

:)

La vidéo du moment