CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on s'en fou de mundus

taker4
taker4
Niveau 6
14 février 2008 à 17:20:50

slt a tous pk vou vouler un dmc 5 avec un retour de mundus c pa pck a la fin du premier il di kil va revenir il est ptetre immortel mai bon de tte facon dante lui aurai remis une branlée et je pense pa capcom se faire chier a remettre un boss de fin kon a deja vu dan les prochains dmc deja kil se foulent pa avec le scenario enfin bon c mon avis pour moi le dmc 5 j'aimerai bien l'enfance des deux freres pk ils ont été separés et tt leur enfance koi voila dsl pour le langage sms des fois

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 février 2008 à 17:22:15

Je suis pas trop de ton avis :noel:

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
14 février 2008 à 17:24:05

PAREIL KE toi Mario_Rebel

taker4
taker4
Niveau 6
14 février 2008 à 17:33:18

enfin je di sa mai bon c bien d'avoir un boss de fin different a chaque dmc pour moi et ki soi a la hauteur de dante

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 février 2008 à 17:53:13

Holà dis donc, limite tu nous sortirai un "on sen fou de dante lol il kas le je viv nero"....

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
14 février 2008 à 18:36:34

Quand Dante et Vergil serais enfant *s'imagine joué avec un Dante qui a 5 ans* u_u

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 février 2008 à 19:04:33

Perso un retour de mundus je suis pas contre mais c'est sur il faudrai trouver de l'originalité dans la facon de la combattre sinon ca sert a rien evidement.

garionderiva
garionderiva
Niveau 5
14 février 2008 à 19:09:33

Juste un bosse de fin qui est le charisme de Nelo Angelo (Vergil donc) moi cela m'irait.

Car voila les boss quoi hormis Berial je dois dire qu'il tres reussi

entre le poulet geant du 1 et la mouche du 4 ca suffit capcom
nous on veut de la classe et du style chez tout les personnages.

Special dedicace a Trish qui est toujours aussi belle et avec du style

Garion

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
14 février 2008 à 19:47:33

Mundus sera forcément de retour si un DMC est consacré à Sparda

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
14 février 2008 à 20:25:37

Si vous voulez voir l'enfance de vergil et dante, ainsi que la baston de mundus contre sparda, rien de plus simple :

Amazon.fr, Ebay.fr, Chapitre.fr...

Chercher le seul et unique (je crois...) bouquin de DMC en français, je les pas encore lu mais y'as des trucs interassants, surtout pleins de bonus en complément sur l'histoire de DMC1

Malheuresement si j'ai bien compris, il n'y pas qu'un seul tomes et ça laisse sévèrement sur la fin, donc pour la suite faut chercher aux USA ou au JAP.

++

Dante-gl
Dante-gl
Niveau 1
14 février 2008 à 21:06:30

Zechmeister: tu pourrai mettre le lien stp parce que j'ai cherché sur ebay le livre dont tu parles et je trouve un certain dmc de sherrylin kenyion mais qui vient des Etats-Unis, je ne vois pas de livre en français
merci

Lalchimiste76
Lalchimiste76
Niveau 3
14 février 2008 à 23:11:09

Ouais ou alors un DMC avec Sparda retracant l histoire de la legende avec le retour de Mundus evidement vu qu'il etais en vie a ce moment mais avec son patron en guise de Boss de fin ou pire la suite avec Dante, Nero contre Sparda ressussité par des demons.. un truc avec du STYLE!

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
15 février 2008 à 17:26:38

Amazon.fr

http://www.amazon.fr/Devil-may-cry-LAnge-d%C3%A9chu/dp/2226158162/ref=pd_bbs_sr_8?ie=UTF8&s=books&qid=1203092735&sr=8-8

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 17:33:42

:noel: moi je serai pour le retour de sparda et mundus avec vergil aussi pk pas et un mode ki s'appelle dark family pour faire un super combo avec les 4 personnes en même temp Dante Vergil Nero et Sparda
puis Nero aura pris un peux plus de classe etc etc....

deathtaz
deathtaz
Niveau 4
15 février 2008 à 18:41:58

Ils peuvent même faire les 2, c'est a dire refaire venir mundus et se préocuper de l'histoire entre dante et vergil (j'ai pas encore fini le dmc4 alors je sais pas encore les lien avec nero) bref donc voila pourquoi pas si capcom prend bien soin de travailler le sénario qui est un peut baclé je trouve. L'histoire est exelente mais manque d'approfondissement d'anecgdote avec signématique et compagnie.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 18:52:27

Je pense que si Mundus a mit 2000 ans a rassembler ses pouvoirs et des troupes démoniaques depuis sa bataille contre Sparda qui l'a fortement affaibili, faut pas éspérer le revoir avant LONGTEMPS surtout après la fessée que Dante lui a mit.

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
15 février 2008 à 19:03:51

que ceux qui trouve que le boss de fin de dmc 4 est nul a chier leve la main.

  • leve la main en scrutant l'assemblée devant lui *
taker4
taker4
Niveau 6
15 février 2008 à 19:05:57

kan g di ke sa serai bien d'en savoir + sur leur enfance g pa di kon devrai controler un dante de 5 ans c faire une histoire avec le grand dante et kon en sache + sur leur passé vla apres les ennemis les boss a capcom de savoir comen ils von gérer sa

kebabman
kebabman
Niveau 10
15 février 2008 à 19:44:44

J'aimerai bien voir Taker4 devant un boss de fin du style Dictionnaire ou Bescherelle :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 20:18:47

"# Blitz_Gundam Voir le profil de Blitz_Gundam

  1. Posté le 15 février 2008 à 19:03:51 Avertir un modérateur
  2. que ceux qui trouve que le boss de fin de dmc 4 est nul a chier leve la main."

Tout à fait, aucun charisme ! :spoiler: (imaginez le smiley sans son panneau :-p )

La vidéo du moment