CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de dmc 4?

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 17:18:22

bonjour, j aimerais votre avis.
j ai fini dmc 4, et je suis en mode fils de sparda, que je laisse tomber vu la difficulté, en fait mis a part les graphismes et l histoire( bien que je pense que Nero est le fils de Dante, mais on ne le sait pas lol), moi je trouve que les caméras qd on joue et meme la durée de vie qd on gagne un mode c est relou.
moi j ai les trois premiers volets et j ai bien aimé.
Je prefere de ce pas rejouer a uncharted drake's fortune, que j ai deja fini 6 foix en tous les modes, je le trouve plus beau en plus, meme si le style de jeu est different.

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 février 2008 à 17:21:29

Bun en fayt, c'ay un beat'em'all donc faut aymer deyja, ensuite pour la duray de vie, moi je l'ay terminay en 18 heure de jeu en Chasseur de Démons, puis je l'ay finit en Fils de Sparda, et la j'attaque en Dante Doit Mourrir et c'ay pas de le tarte :noel:

Sinon c'ay vray que la camayra nous joue dey tours, c'ay un peu chiant may ont s'y fay quoi :noel:

A part ca c'est j'ai ay eyxcelent !!! :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2008 à 17:26:45

""que je laisse tomber vu la difficulté""

===> bah c'est principalement ça DMC.
Un gameplay incroyable à jouer et à rejouer dans les modes les + durs!!

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:08:26

tu devrais essayer uncharted en mode extreme mdrrrr c est pas du gateau mdr

j ai eu les trois premiers volets dmc, que j ai fini et rejoué, l histoire de Lucia, le frere de dante, mais là, si quelqu un finit la tour sanglante ben bravo car c est impossible, si il y a berial, y a forcement les autres boss, des fois on se dit, mais pour voir ce que l on gagne, ils devraient creer l action replay ps3 mdr.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2008 à 18:10:25

ce n'est pas parce que toi tu n'y arrives pas que c'est impossible...

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:12:07

j attendais dmc 4 avec hate, et en fait, je suis un peu deçu par l histoire, on sait pas qui est nero, est il le frere de dante, est il son fils, est il le fils de vergil, ou tout simplement, est il le fils du frere de sparda.......
enfin , il est beau certes, c est un blu ray lol , les boss empressionnants, surtout le crapaud la premiere fois.

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:13:09

ha mais je dis pas le contraire ultimatesnake, c est juste pour que chacun donne son avis, ce n est pas casser du sucre sur ce jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2008 à 18:14:07

on imagine aisément que Nero sera approfondi dans le 5 et 6...

dommage en effet que ce ne soit pas maintenant ^^

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:14:21

surtout que je l ai finit donc, voila mais je sais tjr pas qui est néro, que je pense etre le fils de dante mais avec qui....;

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:14:53

kler a nous de nous tourner les meninges mdr

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:16:18

en plus capcom, c est des malins, car on attendait tous d avoir le volet 4, pour savoir qui etait le petit nouveau et on n en sait pas plus mdrrrr, et si la série finissait sur celui là?????mdr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2008 à 18:17:29

Capcom quoi...

Vous etes encore surpris?

^^

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
14 février 2008 à 18:18:47

Moi j'ai une supposition sur Nero mais il y a un truc qui colle pas :

Mon idée c'est que Nero n'a aucun rapport avec Sparda ni Dante , bref la famille demoniaque :p)
Il est seulement un demi-demon avec un bras aspirateur car comme vous allez le remarquer tout au long de l'aventure Nero absorbe tout ce qui passe or quand il entre en contact avec Rebellion ça decple son pouvoir et ça lui permet par la suit d'etre reconnu comme un descendant de Sparda et donc d'etre reconnu par Yamato... :(

Mais LE contre-argument c'est la flagrante ressemblance entre Dante et Nero :(

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:18:58

ben vivement mgs 4 pour changer mdr

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:22:06

pour etre honnete j ai tout entendu nero fils de dante et trish, fils de dante et lady ( la fille humaine du 3), le fils de dante lucia, et j ai entendu aussi, que en fait vergil est le grand frere de dante et que le vrai frere jumeau de dante c est nero......
maintenant qui dit vrai.....
des rumeurs courent aussi que sparda avait un frere....
bref comme dit , ultimatesnake, on doit attendre le prochain volet

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:34:33

si quelqu un peut me donner une technique pour vaincre credo en fils de sparda ça serait gentillllll

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
14 février 2008 à 18:36:15

Bun moi j'en ai une bien lache, tu recharge tu gun au niveau trois, puis tu court a l'extremité du cercler des qu'il est chargé tu tire, il aura mal, puis tu repete celle, par contre il va t'attaquerr, mais n'ai pas peur continue de courrir comme un lapin sur l'extremité et il ne te touchera pas ! :noel:

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:42:05

ben ecoute merci mais je viens d en trouver une, trop facile, j en cause pour faire partager, je ne me suis pas fait toucher, qd il lance ses trois projectiles, faut eviter, et ensuite lui foncer dessus, un coup de devil bringer il se protege et attaque, toi tu sautes par dessus, un autre coup de devil bringer et là tu le chopes, tu refais ça a chaque fois.et c est bon.comme koi, suffit de trouver la technique

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
14 février 2008 à 18:43:57

dmc4...mon avis? c'est un de mes jeux préférés...mais malheureusement il a été baclé

les producteurs avaient plein d'idées en tete...ils ont lancé une date de sortie et voyant que la sortie approchait...ils ont fait F**** it on leur enleve les costumes..

juste le super sparda et super Nero....

on leur enleve quelques combos...

on enleve quelques mission....

et hop on s'en fout on aura du pognon....

ils ont commencé dmc4 avev plein d'idées mais il ne les ont pas fait...manque de temps...

quelques mois avant sa sortie y nous fesaient baver en disant que le contenu bonus serait blindé(euuuu),que ce serait le plus long des dmc( Le 1 etait plus long........)

bref ils l'ont baclé et ont decidé de pas foutre de add ons....c'est pour quoi j'ai envoyé un message a Capcom il y a 5 jours pour leur suplier des add ons...ils m'ont toujours pas repondu....car dmc4 est mon jeu préféré....mais il manque des choses...surtout niveau bonus!

salonsteph
salonsteph
Niveau 3
14 février 2008 à 18:45:17

oui je suis d accord

La vidéo du moment