Je pose cette question car c'etait dit clairement qu'il n'y auarait pas de chargement or a par le faitr qu'il n'y est pas de chargement entre menu de mission et le commencement de mission ou encore quand on va voir une statue enfin sa vaut pas les 5 GO si c'est juste sa car je pensais que entre cinematique et face de jeu il n'y aurait pas de nchargement non plus meme si il dure 3 seconde ya quand même un chargement... enfin voilà je veux savoir en gros ou on n'est sensé ne plus avoir de chargement